publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mois et demi et pas une dent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 mois et demi et pas une dent!

je m'inquiète : mon petit garçon de huit mois et demi , n'a aucune dent!Dois-je m'en inquiéter? Ou attendre ? Avez-vous déjà eu cela avec un de vos enfants?

• Re

Permière dent de ma puce : 13 mois !
    Céline

Commentaire

• Mais non

ne t'inquiètes pas, mon fils a fait ses 2 premières dents d'un coup vers 8 mois 1/2 après il a stagné et rebelotte à 10 mois 4 d'un coup et là, à bientôt 14 mois encore 2.

Cela peut venir d'un seul coup ou progressivement, il marchera peut être plus tôt car ils ne peuvent pas tout faire en même temps mais tous les cas, il n'y a pas de NORME OBLIGATOIRE, chaque enfant évolue à son rythme, laisses faire et surtout ne compares pas avec les autres enfants qui ont le même âge, c'est une grosse erreur.

Gros bisous et COOOOOOOOOOOOOOOL, s'il est en bonne santé et qu'il grandit bien, c'est l'ESSENTIEL

EVE et ANTHONY 13 mois 1/2

Commentaire

• Mais non
        Ouf!!

merçi beaucoup de m'avoir rassurée!!!!!
        gros bisous!!!

Commentaire

• Re
          Aie aie aie!!!

ta puce a du souffrir !!
          Sont-elles sorties aussi à la suite, après?
          Merçi!
          bisous!!

Commentaire

• Bientôt 8 mois

Coucou

Mon bébé a bientôt 8 mois dans quelques jours et pas une dent
            Ne te fais pas de souci cela dépend des enfants
            Hier j'ai vu une dame qui m'a dit que son bébé avait fait ces dents a 1 an !! :fou:
            bises
            oceane et julien :amour:

Commentaire

• Comme geneva !

1ere dent de ma fille 13 mois et mon fils 10 mois
              ps mon frere (30 ans maintenant!) a fait sa 1ere dent a 12 mois et va chez le dentiste 1 fois par an pour controle ! pas une carie ni couronne rien , nada !!! il parait que les enfants qui on des temps tardivement on des dents plus saines ! ( euh il parait !)
              bye

Commentaire

• Jamais vu un adulte sans dent

me dit le père d'une amie dentiste.
                T'en fait pas, elles vont pousser!

Commentaire

• 10 mois

et aucune dent. Emilie a le sourire toute gencive. Je ne m'inquiète pas, son papa n'a eu ses premières dents qu'après un an.

Tous les bébés sont différents : mon aînée, Camille, les a eu à partir de 8 mois, et, quant à moi, 4 mois et demi.

Dans tous les cas, que ce soit mon mari, ma fille de 4 ans maintenant ou moi, nous avons toutes nos dents (ou presque : dts de sagesse).

Alors, pas d'inquiétude, elles arriveront de toute manière.

Bisous.

Caroline, maman de Camille, 4 ans et d'Emilie, 10 mois (et pas une dent!!!)

Commentaire

• Mon filleul

est né en mai 2003 (il a donc 14 mois) et je viens d'apprendre aujourd'hui que sa 1ère dent est en train de pousser

Tu as donc de la marge
                    No soucy donc (et puis comme disait la pédiatre on ne fait pas encore de dentiers pour les bébés ....)

Commentaire

• Grosse fievre veut dire dent iminnente????

bonsoir je voudrai savoir si une grosse fievre veut dire ke la dent ne va tarder kar mon amour a 7 mois et na toujour pa sortit de dent!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-072005-06

publicité

Chargement...
                      X