publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussées de fièvre inexpliquées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussées de fièvre inexpliquées

Ma fille a 4 ans et le mois dernier elle s'est levée un matin avec 39.5 sans aucun autre symptome,ça a duré 2 jours, le médecin nous a dit qu'il ne voyait qu'une poussée de croissance.

Je n'avais jamais entendu q'une poussée de croissance pouvait donner autant de fièvre.

Auj ça recommence, elle a les traits tirés ,est fatiguée et à 38.
    Je commence à vraiment me faire du soucis mais je ne veux pas non plus aller chez le doc pour rien.

Qu'en pensez vous?
    Rassurez moi...

Bizzzz

• Antoine

a eu ça ces derniers mois, en plus du fait qu'il ne mangeait plus rien, régulièrement mal à la tête (certainement dû à la fatigue), et un ganglion dans le cou qui a énormément grossit et ne part pas ... et grossit encore d'ailleurs.

Jeudi il a subi des "premiers" examens : PDS, analyse d'urines, prélèvements dans la gorge etc ...

Les premiers résultats ont montré un taux de globules blancs très élevés, une "ancienne" mononucléose, un manque de fer et juqu'à mardi ça sera tout.

La première supposition du pédiatre c'est qu'il a du avoir une mononucléose qui est passeé inparçue (ce qui arrive souvent) mais que ça l'a mis sur les rotules, qu'il n'a pas récuperé et ça c'est dégradé ... MAIS il faut attendre les autres résultats de mardi ...

Enfin tout ça pour dire que quelques fois, on se dit c'est juste une petite fatigue ... et enfait ben ça peut être d'autres choses ...

Moi ça fait des mois que je dis qu'Antoine ne VA PAS BIEN ! Et tout le monde me rétorquait le contraire même deux médecins que j'ai vu, pourtant son taux de globules blancs, son ganglion, son manque de fer, etc etc montrent bien que je n'avais pas tort !

Bisouilles et ne négligent pas certains signes ... mieux vô en faire un peu trop que pas assez ...

A Tiens moi au courant ...

Commentaire

• Il se peut que ce soit des otites séreuses.

Mon fils a fait de nombreuses poussées de fièvre (élevée)comme ta fille et au même âge, jusqu'à ce qu'un médecin diagnostique des otites séreuses (indolores). Mon fils devenait sourd sans que personne ne s'en rende compte. Emmène-la chez un ORL, ne serait-ce que pour faire un bilan. Si c'est ça, il t le dira tout de suite. Les otites séreuses se soignent très bien.
      Tiens-moi au courant, ça m'intéresse.

Fa

Commentaire

• Ca peut etre

un virus tout simplement, auquel cas, il n'y a pas grand chose à faire... simplement faire baisser la fièvre et la faire boire.

2 jours de fièvres, c'est pas alarmant...

Commentaire

• Antoine
          Un medecin répond toujours que "c'est normal"

Car il attend que d'autres symptomes se déclarent car il y a beaucoup de pathologies qui donne de la fièvre et ils ne veulent pas encore creuser "le trou de la sécurité sociale" en faisant faire de nombreux examens complémentaires, à moins d'être un ami du médecin ou d'avoir "un nom".Peut être que le gouvernement fait pression sur eux????Je trouve que c'est regrétable que l'on soigne les gens ainsi dans le plus beau pays du monde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
          X