publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé a des yoyos et ses oreilles coulent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé a des yoyos et ses oreilles coulent

Je trouve ça bizarre, il a déjà fait une otite et maintenant ses oreilles coulent, ils ne semblent pas avoir mal pourtant. Ce n'est pas purulent non plus et il n'a pas de fièvre. En attendant mardi de prendre RDV chez l'otorino (encore et encore), je voudrais avoir vos avis.
    Merci.
    Agnès.

• Bonsoir

Mon fils de 5ans a des diabolos depuis Décembre. En Février il a fait une otite et ses oreilles ont un peu coulées pendant un bon moment mais tout est rentré dans l'ordre et mon ORL m'avait dit de ne pas m'inquièter. Ma mère qui est infirmière m'a dit que c'était normale que ses oreilles coulent un peu maintenant qu'il a ses diabolos car la cire peut enfin s'évacuer ce qui n'était pas le cas avant.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

Tu m'as rassuré.
      Bonsoir.
      Agnès

Commentaire

• Bonsoir
        Tout à fait

Je n'aurais pas mieux dit. Les drains (yoyos) font leur travail.

biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X