publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de la varicelle

Ma fille de 5 ans a fait la varicelle cette semaine. Elle en est maintenant au stade des croûtes et je me demande ce que je dois faire. Dois-je continuer à mettre la crème sur chaque bouton ou lui faire prendre un bain pour que les croûtes s'en aillent d'elles-mêmes ou encore attendre tout simplement.

Merci aux mamans qui sont déjà passées par là et qui pourront m'aider.

P.-S. La semaine prochaine je serai une experte puisque logiquement mon fils va l'hériter de sa soeur

• Mon fils

est au même stade de la maladie que ta fille.

J'ai arrêté l'éosine, je recommence à lui donner des bains et on m'a conseillé de le masser avec de la crème au calendula (vendu en pharmacie) pour aider la cicatrisation.

A part cela, je ne sais vraiment pas quoi faire de plus.

Biz à ta fille.

Commentaire

• Les miens

l'ont eu en décembre ... Une sacrée varicelle !

Le pédiatre m'avait conseillé de ne RIEN faire, même pas mettre d'éosine, ni de crème ... de les baigner doucher régulièrement (ça calme les démangeaisons, et "nettoie" ...) et de surtout bien secher sans frotter ...

Ils n'y ont pas touchés et n'ont aucune cicatrice, aucun souvenir pour eux, juste de très jolies photos

Bises
      Kika

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X