publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite taille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite taille

Mon fils est petit pour son age et en souffre beaucoup.Il mesure 1,27m pour 12 ans.Pourriez-vous me donner d'autres exemples d'enfants petits car il se croit le plus petit de la planète et c'est très dure pour lui! J'aimerais avoir des témoignages ou simplement d'autres cas pour le rassurer. Pour comparer, sa soeur de 8 ans est une demie tête plus grande que lui!

• Mon frère

Bon maintenant il a 52 ans...

Il a toujours été le plus petit parmis ses copains.

Puis vers 14 ans il s'est mis à grandir et les a tous dépassé.

Il fait 1m82 (et moi 1m60...grrr)

nath

Commentaire

• Si tu veux vraiment être rassurée:

emmène-le chez un radiologue pour lui faire faire un âge osseux.
      Et ne t'inquiète pas. Le fils d'une amie qui était très petit a fait une poussée à 15 ans de 20 cm en un an. Il a 19 ans et mesure plus de 180cm. La radio t'indiquera si ton fils a commencé sa croissance ou non. Si ce n'est pas le cas, tous les espoirs te sont permis. Et puis, il y a aussi "l'atavisme". Si vous n'êtes pas grands dans le famille, ne t'attend pas à ce que ton fils devienne un géant.
      J'ai aussi une amie qui a un fils âgé comme le tien et qui ne doit pas être bien plus grand que le tien. Il compense sa petite taille en étant fort en gueule, et attends avec impatience sa poussée!

Prends patience et rassure-le.

Bises,
      Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
      X