publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rgo et bib d'eau, quelle solution??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rgo et bib d'eau, quelle solution??

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 4 mois et demi qui souffre de RGO. Nous partons bientôt au soleil et je me demande comment lui faire boire de l'eau vu qu'il régurgite toujours un peu son lait AR.
    Merci d'avance!

Abelina

• Rgo ???

Désolée je ne connais pas, mais par contre tu peux trouver en pharmacie de GELODIET, eau gélifiée .. mais ça coute cher je crois que ça vaut 4 euros, et pas ou peu rembousé par la ss.

j'ai trouvé qq chose qui le remplace si ça t'interesse viens me voir sur le forum handicaps, alors peut etre à tard

Elle 013

Commentaire

• Rgo ???
      J'ai posté

ta demande, vas voir sur le forum handicapés, mes copines ont répondu, cela te donneras peut-être des idées.

A bientôt

Commentaire

• Bonjour,

ton fils fait des RGO meme en ne buvant que de l'eau?

Commentaire

• Bonjour,
          Ben oui...

Pourquoi, tu trouves ça étrange?

Commentaire

• Noémie aussi

a un RGO mais apparemment l'eau ça passe tout seul, enfin en petite quantité!

Nathanaelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X