publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille boit un bib de lait le soir .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille boit un bib de lait le soir .....

est-ce bon ? car souvent elle veut une brique qui se font dans le commerce mais dois-je continuer ?

que puis-je lui faire boire d'autre ?

merci de vos conseils

bisessssssssssss

• Mes filles ont bu le bib

le soir jusqu'à leurs 6 ans.
    On les a laissés faire et elles ont décidé d'arrêter du jour au lendemain.
    Bien entendu, après, elles mangeaient comme nous, mais en moindre proportion.
    Si ta fille y trouve son compte, où est le problème ?
    Mes filles (11 et 7 ans) sont très minces, tu peux donc y aller tranquille, je suis pas sûre que ça soit ça qui la rende obèse plus tard.
    Lola.

Commentaire

• Pareil !

mes filles qui vont avoir 22 mois ne boivent qu'un bib de lait le soir et ne veulent rien d'autre !
      je ne vois pas ou est le problème s'il y en a un bien sûr !
      Ne t'inquiètes pas

Commentaire

• Ça dépend...

Est-ce qu'elle ne boit que ça ou est-ce qu'elle mange autre chose?

Si elle ne boit que ça accompagné d'un morceau de pain, il n'y a pas de soucis (bien que ces briques soient plus sucrées que du lait avec du cacao en poudre).
        Ma grande fille de 38 mois continue à vouloir un bib de lait céréales comme repas le soir.

Par contre, si elle mange "normalement" et qu'elle demande cette brique juste avant de dormir, là ça pose un problème. Ca lui sert peut-être de rituel de coucher et ça peut entrainer un surpoids futur.

Parles-en avec ton médecin, c'est lui qui sera le mieux placé pour te dire si c'est bien ou pas.

mamanlm

Commentaire

• Ça dépend...
          En ce moment

elle boit son bib et mange avec nous pas des masses mais cela lui convient

que puis-je lui mettre d'autres a part du cacao qui ne nuit pas à ses dents

merci

Commentaire

• Mes filles ont bu le bib
            Oui, je confirme les propos de lola,

mon fils jusqu'à la primaire, le soir, tres fatigué, ne buvait souvent qu'un biberon de nesquik, à moitié endormi, en insistant, sinon, il n'aurait rien eu dans le ventre pour la nuit.
            un enfant ne se laisse jamais mourir de faim, et si il trouve son compte dans ce biberon, lui rappellant sa periode de tétée de bébé, où est le soucis ?

Commentaire

• Alors....

rassure toi, mon fils 17 ans :non: boit pas le biberon mais un verre de lait tous les soirs, c'est mieux qu'un bière:fou:

Noor

Commentaire

• Mon fils boit un bib de lait le soir

mon fils en boit aussi tous les soirs meme apre avoir bien manger

Commentaire

• Brossage

un bon brossage des dents après le bib du soir et pas de soucis de caries! Mon fils a presque 3 ans, un bon appétit mais son bib du soir est sacré et le calme! Pour ma part j'en ai bu jusqu'à 10 ans. Tant qu'ils boivent du lait c'est bien mais cela ne doit pas remplacer un repas(sauf en cas de petite maladie)

Commentaire

• Le mien aussi

boit seulement le bib avec céréales le soir, je me posais la question si je ne devais pas commencer à lui donner à manger comme nous, mais il adore ce bibreon! Il a 10 mois et normalement à cet age la on nous conseille de donner à manger normalement le soir, mais moi je pense que le lait c'est le plus important et qu'il n'y a pas de règles, alors faisons ce que nous dicte notre coeur de maman et notre bou de chou! Ce n'est ni le pédiatre ni les autres qui sont tous les jours avec nos bébés.

Commentaire

• Egalement .....

Mon fils agé de 6 ans, continue a prendre un biberon de lait tous les soirs, et cela malgré son dîner.Cela lui permet de se détendre et de mieux s'endormir.(Petit câlin à sa manière).

Sirima

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                      X