publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave accident d'un petit garçon

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grave accident d'un petit garçon



    Bonjour,
    Le neveu de ma fille qui est anglais a fait une chute dans l'escalier il y a deux jours, il avait un verre à la main et en se cassant celui-ci lui est rentré dans l'oeil, il a été opéré pendant 3 heures et les médecins ne leurs ont pas caché qu'il n'y avait pratiquement aucune chance de sauver son oeil, les parents sont effondrés et on les comprend, il a 2 ans et demi.
    Avez-vous connaissance d'un pareil drame et comment cela s'est-il passé après car d'après ce que j'ai compris ils vont lui enlever l'oeil et lui mettre une prothèse. Merci de vos réponses.
    Fafa

  • Je ne peux pas t'aider



    seulement ce que tu écris se révèle être mon pire cauchemard pour ma fille (2 ans et demi), qui a des yeux magnifiques, et je serai complètement effondrée également, que c'est dur!

    je souhaite bcp de courage à ses parents et à cet enfant dans la douleur :triste:

    rachel

    Commentaire


    • J'ai eu un accident à l'oeil droit à l'age de 8 ans



      j'ai eu de la chance il me l'ont sauvé, j'ai été opéré 2 fois et j'ai maintenant 28 ans et on vient de me poser un implant. Pour ce petit bout je suis désolée c'est affrux il n'y a rien de plus important que la vue. Déjà il faut qu'il soit suivi par un bon médecin, un spécialiste de ce genre d'accident quitte à se renseigner. Pour la prothèse il lui poseront lorsque son oeil sera moins fragile cela risque de prendre du temps, il devrait porter pendant quelques temps une coquille. La prothèse se verra pas vraiment, on verra qu'il a un problème mais avec les nouvelles technologie il y aura du mieux. Ce qui est des conséquences l'enfant aura certainement ebaucoup de migraine (migraine ophalmologique) c'est pour ça qu'il faudra qu'il soit bine suivi car au fur et à mesure des années il apprendra à se servir que d'un oeil. Personnellement j'ai appris à vivre avec je mes sers principalement de mon oeil gauche et je n'ai pas rencontré trop de problèmes juste c'est foutu migraines. J'espère qu'il ne souffrira pas trop mais il y aura des coséquences sur plusieurs années je sais que ce ne sera pas facile mais avec beaucoup d'amour ce petits bouts surmontra cette épreuve.
      Embrasse le pour nous.
      Bon courage à la famille.
      Gaëlle

      Commentaire


      • J'ai eu un accident à l'oeil droit à l'age de 8 ans
        Accident de l'oeil droit



        J'ai ete moi meme victime d'un grave accident de l'eoil droit. En effet, j'ai reçu voiloà 5 ans une bille (projectile) d'un pistolet paint-ball vendu en armerie et qui est la réplique exacte des pistolets vendus avec un port d'arme.
        Je viens tout juste de me faire opérer. l'oeil va bien, mais ce n'est pas gagné. Car il va falloir que je m'habitude à ce fichu implant que j'ai dans l'oeil et qui me gene au quotidien. D'aucun pourrait me dire que j'ai de la chance de n'avoir pas perdu la vue. Oui, je le sais mais ceci est quand meme un traumatisme énorme.
        Alors moi je suis allée, sur recommandation évidemment, me faire opérer à Nantes. Bien que n'étant absolument pas de cette région. Je crois qu"il ne faut pas s'arreter à un avis et qu"il faut aller voir plusieurs spécialistes, meme si ceux ci ont l'air tres sur d'eux !!! C'est quand meme de notre vue qu'il est question.
        Alors je souhaitais réagir et dire courage pour le petit garçon et sa maman.
        Laurence.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-062005-02

        publicité

        Chargement...
        X