publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes pour bébé !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartes pour bébé !!

bonjour à tous
    voilà mon fils de 25 mois à un " oeil qui decroche ", qui se retourne, pour peut etre le réeduquer, nous allons lui faire porter vendredi des lunettes mais pas correctrices !!!
    d'apres l'ophtalmo il faut que je le guide moi même mais il n'est pas très certain que cela va améliorer les choses..
    il m'a donné comme idée de lui acheter des cartes colorées avec des motifs, des animaux, des petits objets à droite et à gauche....etc..
    oui mais voilà, le probleme est que pour qu'il s'y interresse longtemps monsieur mon fils il faut enormement de diversité dans les cartes, et je ne dispose pas d'assez d'argent pour acheter des dizaines de cartes ou cartes postales de ce style.
    Alors ma requête est la suivante, si vous avez dans vos fonds de tiroir, ou à l'occasion de vos vacances des cartes publicitaires gratuites colorées, avec des petits animaux, des formes, des lignes...ça serait super sympa de les envoyer pour mon petit bout.
    je vous laisse mon adresse , n'en faites pas mauvais usage, et je remercie très fort par avance si quelques personnes nous font parvenir des cartes pour mon petit bonhomme...
    bien amicalement
    Mr Benjamin LOGIER
    11/8 allée Desrousseaux
    59170 CROIX

merci merci merci merci merci merci merci merci merci
    POUR LUI !!

• Je n'ai pas ça en rayon!!!

Mais tu peux en fabriquer toi meme,avec des gommettes en forme d'animaux ou avec des collages.....tu peux aussi imprimer des images avec un ordi.Par contre j'espère que de laisser ton adresse perso sur le net ne va pas t'attirer des ennuis.A

Commentaire

• Je n'ai pas ça en rayon!!!
      Merci

je vais essayer de trouver des gommettes pas cher, par contre l'encre coute trop cher pour que je puisse imprimer plusieurs cartes !!
      sais tu comment je peux effacer mon adresse ?
      J'ai cliqué sur alerter le webmaster mais je ne sais pas si il va comprendre que c'est pour supprimer mon adresse !!

@ bientot

Commentaire

• Pourquoi

ne rechercherai tu pas des motifs sur internet ou sur la bibliotheque de word. tu les imprimes et tu peux avoir toutes les images que tu desires...
        bizzzzzzzzz

Commentaire

• Pourquoi
          Oui mais..

comme je disais plus bas, l'encre coute chere et pour l'instant je ne peux pas me permettre ce luxe !!

@ bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X