publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bb a la varicelle !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bb a la varicelle !

bonjour a tous,
    mon grand garcon de 5 ans a refiler sa varicelle a mon bébé de 5 mois 1/2. des boutons sont apparus ce matin. j'ai encore de l'eosine pour les boutons mais etant donner qu'il est petit, pensez vous qu'une visite au pediatre est conseillé ?! je suis inkiete.
    merci

• Oui il faut

l'emmener chez le medecin.Avec la varicelle il n'y a pas que des boutons il y a aussi de la fievre et petit comme ça mieux vaut avoir l'avis du medecin .
    bon courage.
    sevo

Commentaire

• Il faut consulter....

....pour te rassurer puisque tu dis etre inquiète,dans une varicelle on ne "traite" que des symptomes (fièvre,démangeaisons,désinfection des boutons....) et ton bb aura le meme traitement que ton fils de 5 ans peut etre que le sirop contre les démangeaisons sera peut etre différent.Il faut surtout penser à bien lui couper les ongles pour éviter des lésions de grattage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X