publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partager vos expériences

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partager vos expériences

Face à un probléme d'otite à répétition nous sommes perdus.Pouvez vous m'éclairer de vos expériences.Quelles solutions avez vous trouver pour quels résultats??Homéo?osthéo?Antibios?Yoyos?Végétations-????
    D'avance merci.

• Ostéopathie e tarrêt lait de vache

Les otites de ma Puce étaient dues à une intolérance au lait de vache.

Elle faisait otites sur otites, rhumes sur rhumes. La pédiatre m'a parlé d'opération et pause de drains. J'ai refusé parce que je voulais trouvé la cause de ces problèmes plutôt que de mettre un plâtre sur une jambe de bois. La prise de sang n'a montré aucune allergie au lait de vache.
    J'ai consulté un ostéopathe qui m'a parlé d'intolérance au lait de vache. On est passé au lait de soja et fait 3 séances d'ostéo(je résume).Depuis elle n'a plus fait une seule otite et ses rhumes sont normaux.
    Et, surtout, elle n'a pas de drains ni eu d'opération à 1 an !!!

D'où, je dis avant d'opérer ça vaut peut-être le coup de "chercher".

Puls

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X