publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis son vaccin hépatite b petits soucis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis son vaccin hépatite b petits soucis...

Nous avons fait vacciner notre petit il y a 15 jours.
    Depuis il a eu une Rhinopharingite qui dure mais se termine. (Enfin j'espère) et il mange moiis qu'auparavant... est-ce normal, vraiment normal ???
    Le pédiatre dit que tout va bien...
    Sur un bib de 210 le matin il reste 90 dans le bib.
    Le midi la moitié de son pot viande et légume et la moitié de son petit pot.
    4h ça va bib petit pot mais le soir c'est la total, si on attendait pas 1 heure pour y arriver il ne boirait rien... Vous avez connu se problème ? est-ce la diversification alimentaire, la rhino, le vaccin ? a votre avis ???

• C'est normal qu'avec une rhino

ton petit mange moins. Ca n'a sûrement rien à voir avec le vaccin.
    Va têter avec le nez plein !!!! T'inquiète pas, quand le rhume sera guéri, il remangera comme avant. Il arrive aussi que les bébés mangent plus ou moins selon les périodes. Quand il fait chaud, par exemple ; un peu comme nous.
    Pourquoi l'avoir fait vacciner déjà contre l'hapatite B ?
    Je pense que s'il boit le bib, il n'a pas encore de sexualité très active. Quand à la drogue, n'en parlons pas.
    Franchement, ça pouvait attendre. Surtout avec tout ce qu'on entend sur ce vaccin, j'aurais pas pris le risque de faire vacciner mon bébé.
    Un ado, un adulte, oui, mais pas un bébé.
    Lola.

Commentaire

• C'est normal qu'avec une rhino
      Lola

Pour répondre à ta question Lola, sâches que les risques sont multipliés lorsque l'on fait vacciner un ado ou adulte en ce qui concerne la schlérose en plaque (désolé pour orthographe) et qu'au moins là moins de risques.
      émission sur la 5 plus divers avis dans magazines et Pédiatre)
      Voilà pour ma réponse.
      Notre petit garçon à 7 mois.
      Merci pour les renseignements que tu as apporté à ce postes.

Commentaire

• Lola
        Salut

pour ma part j'ai fait faire le 1er vaccin à mon fils puis je n'ai pas voulu continuer , parce que je " ne le sentais pas ", puis est venu toute les infos et controverse à ce sujet !
        Donc j'en ai parlé à mon pédiadre qui à vacciné tout ses enfants sauf le dernier, mais qui m'a aussi certifié qu'il n'avait jamais cotoyé d'enfant en dessous de 6 ans ayant fait le vaccin est atteint de la sclerose !!
        si c'est son 1er vaccin hepatique, libre à toi de ne pas faire les suivant comme je l'ai fait si tu " ne le sens pas ", dis toi que si ton enfant en a besoin plus tard il sera toujours temps de le faire ( voyage et autres..) et qu'il aura deja developpé quelque anti corps suite à ce vaccin.
        Mon fils n'a pas été genial non plus pendant une semaine à la suite de cette vaccination, mais là il vient d'avoir 25 mois et il est en pleine forme ! Donc ne te mine pas, consulte juste si cela devait perdurer plus de 15 jours !

@ bientôt
        val.

Commentaire

• Salut
          Exactement comme toi

J'ai fait le 1er vaccin et compte-tenu des controverses, j'ai arrêté. Il sera toujours de reprendre si nécessaire....

Commentaire

• Exactement comme toi
            J'ignorais

que l'on vaccinait encore les enfants de ce vaccin !
            Je ne l'ai pas fait faire à mes enfants, ma mère a eu de graves soucis de santé à la suite de ce vaccin, et en souffre encore....
            Méfiance !

Commentaire

• Pas de soucis

Ne t'inquiète pas à cet âge les bébés ne peuvent pas contracter la maladie de la sclérose en plaque, je sais de quoi je parle puisque je suis moi même atteinte, j'ai un enfant de trois ans et quand il avait 15 jours il me fesait la même chose et il va très bien, peur-être que le lait ne lui convient pas, en tout cas ilo ne faut pas s'inquiéter.
              Bye.
              Isabelle

Commentaire

• Je voudrais dire a toutes les mamans

du forum de ne pas vacciner leurs enfants après tout ce qui se passe suite à ce malheureux vaccin.

Je me répète : ma cousine de 27 ans a eu ce vaccin et après d'énormes douleurs musculaires et après plusieurs examens dans un grand hopital de paris il s'avère qu'elle présente cette maladie. Fin octobre elle commence une cure de piqure dont les produits sont très fort pour essayer de lui reconstruire son système immunitaire mais est ce que cela lui sera profitable et bien je lui souhaite à ma cousine que j'adore. Mais j'espère qu'après mon témoignage vous renoncerez a vacciner vos loulous !!!! Je ne l'ai pas fait pour ma puce de 3 ans et de tte facon mon médecin généraliste me l'a déconseillé et bien je ne regrette pas.

Voila mon témoignage si j'ai pu vous ouvrir les yeux avec qq de ma famille a qui cela n'a pas réussi et dont j'en suis très touchée et je pense tres fort a elle.

Bisous

Commentaire

• Si je peux me permettre

Ce vaccin peut-être peux induire un certain nombre de cas de scléroses en plaques (quoique que si il y a déjà des prédispositions), mais en fait, votre enfant risque plus de chopper l'hépatite B si il n'est pas vacciné (ce qui est dangereux !) que de choper la sclérose en plaque si il est vacciné !

Le plus dangereux question sclérose c'est les boissons sucrées contenues dans des canettes d'aluminium... l'alu étant un facteur très important !

De plus, selon ce que j'ai entendu récemment, si un bébé se fait vacciner, il ne risque pas grand chose. En effet, la sclérose en plaque s'attaque essentiellement à la gaine de miéline... qui n'est pas finie avant 2-3 ans ! donc un bébé ne peut pas avoir cette gaine attaquée.

Enfin, ce problème ne se pose qu'en France... apparement, dans les autres pays (Suisse, Allemagne...) pas de soucis à ce niveau là !

Les filles... allez les faire vacciner... c'est mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-10

publicité

Chargement...
                  X