publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procés contre la maternité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Procés contre la maternité

Bonjour à toutes
    Est-ce que certaines d'entre vous ont du entrer en proces contre la maternité suite à un problème lors de la naissance de vos bébés ? Je cherche des témoignages pour avoir une idée de comment ça se passe vu que nous y songeons sérieusement suite au handicap moteur et visuel de notre bébé suite à une césarienne catastrophe. Je sais que ce n'est pas facile de raconter ce genre d'expériences mais l'idee de rajouter des complications administratives à nos soucis m'angoisse à l'avance et ça me rassurerait un peu de savoir comment ça se passe et dans quel ordre il faut procéder... Merci

• Je ne suis pas ds ton cas...

... mais j'ai travaillé en maternité et je pense que la 1 ère des choses à faire est de se proccurer le dossier médical de ton suivit à la maternité.Mais peut etre l'as tu déjà !?

Commentaire

• Je ne suis pas ds ton cas...
      Je te

conseil d'aller dans le forum handicap , les mamans de ce forum auront surement des conseils a te donner !
      bon courage .

Commentaire

• J'ai failli

car la sage femme qui me suivait m'avait dit à 6 mois de grossesse que je devais interompre ma grossesse, j'ai changé de maternité j'ai vu une geneticienne et mon bébé dans mes bras, certes elle a un probleme de santé mais rien qui necessitait de la tuer à ce stade de la grossesse.

avant mon accouchementj'avais bcp de colere et je voulais porter plainte et finalement j'ai eu peur que cela me fasse plus dem al que de bien.

boncourage dans ta demarche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X