publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bebe :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bebe :triste:

je comprend par cette belle et chaude journee ma fille de 20mois a eu une pousser de fievre inexpliquer je lui et donner du doliprane et je lai baigner pour faire decendre la temperature ,en ce matin on net alleee voir le pédiatre et elle vas bien elle mas fait cette temperature cette apres midi

• Même chose

pour ma fille de 21 mois. Hier à 39 et aujourd'hui une poussée en fin de matinée. Elle a l'air épuisée ce soir. Je pense que la chaleur soudaine la fatigue beaucoup en plus de ses dents qui n'arrêtent pas de pousser!!
    Je ne peux pas t'aider, mais sache que je lui donne de l'advil le soir.....voilivoilou
    twinnie

Commentaire

• Avec la chaleur,

ne pas oublier de donner beaucoup d'eau.

Marie

Commentaire

• Même chose
        Advil

si c'est du sirop (le rose là...), penses-tu à donner un peu d'eau tout de suite après car il reste un goût très âpres qui pique (je trouve car je goûte tous les médocs avant de les donner !) ?
        c'était un ptit truc...

Commentaire

• Virus

ca peut être un virus (et / ou les dents) et là, il n'y a pas grand chose à faire à part traiter la fièvre et bien donner à boire.
          au bout de 2 jours de fièvre continue, on va consulter sinon, on attend...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X