publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqures d'insectes :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqures d'insectes :(

ma fille ki a 16 mois a 3 piqures d'insectes sur le meme bras.

je pense pas ke ce soit une abeille ou frelon etc.. car c pas enflée mais autour de chake piqure c rouge tout autour .

rassurez moi kelle riske rien !!

• Non

ne t'inquiete pas mon fils l'annee derniere avait pas moins de 11 piqures sur les bras et les jambes, toutes enflées et rouge, il n'avait que 15 mois et je craignais aussi pour sa santé, une allergie ou un empoisonnement, mais non, un peu de creme dessus et cela passe au bout de quelque jour meme si d'autres arrive !!

ne t'inquiete pas, surveille bien sur et soi vigilante au moindre signe qui peu te paraitre reellement anormal, mais normalement il n'y a aucun probleme !

val.

Commentaire

• Non
      Au fait..

parfenac, la creme c'est bien, juste un peu..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X