publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la crème protectrice pour piscine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la crème protectrice pour piscine ?

salut,

mon fils de 5 ans a une peau atopique avec des plaques d'eczéma aux plis des genous et des coudes...
    on s'en sort tant bien que mal avec crême hydratante et de temps en temps corticoïdes...
    bien sur l'eau de piscine chlorée déssèche encore plus sa peau...
    or, cet hiver (je n'en voyais pas l'utilisation à l'époque..) j'étais tombée sur une pub dans top famille ou parents ou un magazine dans le genre une pub pour une crème spécialement reccomandée avant les bains en piscine pour les peaux sensibles...la pharmacie n'a pas pu me renseigner et moi je ne sais plus quelle marque proposait cette crême (aderma ?)
    est-ce que quelqu'un aurait les références de cette crême surtout qu'on vient de ressortir la piscine et qu'on la traite tous les jours avec un peu de chlore et d'anti-algues ?
    merci d'avance
    a
    ed

• J'ai le nom

Mon fils de 5ans est asthmatique et souffre d'allergies et il ne peut se baigner qu'avec cette crème. C'est la dermato qui me l'a conseillé:

Exomega d'A-DERMA, crème barrière visage et corps (forme un film protecteur vis-à-vis de l'eau de mer ou de piscine) pour peaux atopiques.

Commentaire

• "votre fils et moi : même problémes..même peaux !"

A 4/5 ans j'ai fait de l'ecxéma aux plis des genoux et des coudes comme votre fils, cela va surement s'arreter en grandissant (mon excema a disparu de mes 6 ans a mes 18 ans) mais il va etre sujet a de nombreuses plaques d'excéma toutes sa vie ! C'est ce que ma dermatologue m'a expliqué il y a quelques temps, j'ai une peaux atopique et en ce moment j'ai un ecxéma plutot impressionnant ds la paume de mes mains..pas de traitement contre ce problème juste de la cortisone (ou des corticoïdes) et une créme hydratante préscrit par ma dermato peut-etre plus efficace que la A-Derma...(qui est pourtant trés efficace je vous rassure..)

A-DERMA, exomega (créme aux Oméga 6 pour peaux atopiques)

Commentaire

• Re: Qui connait la crème protectrice pour piscine ?

Crème protectrice pour piscine prix

Pour moi, ce site http://tinyurl.com/qxemnda était le meilleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-112014-03

publicité

Chargement...
        X