publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel shampoing pour un enfants qui ades des cheveux presque sec

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel shampoing pour un enfants qui ades des cheveux presque sec

Et aussi manque de brillance.Depuis deux mois lors de nos retours ma fille de 4 ans ses cheveux a changé cela manque de brillance et un peu sec.J'ai utilisé des shampoing dans le commerce type ti dop etc mais rien .Tjrs pareil avit un shampoing à me proposer.Merci.

• Oups c't lors de nos retours des vacances.

Elle nagé dans la piscine et mer.

Commentaire

• Huile d'amande

garde un shampooing adapté pour enfant et masse lui le cuir chevelu et les cheveux avec de l'huile d'amande douce quelques soirs de suite et laisse agir toute la nuit! c'est un peu gras mais efficace. tu peux faire la meme chose avec du beurre de karité que l'on trouve maintenant en grande surface.evite les shampooings spécifiques aux adultes, trop agressifs.

Commentaire

• Oups c't lors de nos retours des vacances.
        Après-shampoing

-D'abord, j'achète en supermarché, un shampoing spécial piscine, qu'elles utilisent le soir après une journée baignade.
        -Ensuite je leur applique un après-shampoing pour enfants, toujours en supermarché.
        -shampoing démélant plus après-shampoing après chaque lavage en temps ordinaire.

Le résultat a été satisfaisant, cheveux lisses et brillants.

Il faut peut être faire une petite coupe de quelques centimètres, qui enlèvera les parties trop abimées.

Léwisia

Commentaire

• Shampoing

Quand j'ai amené ma fille de 5 ans chez le coiffeur je lui ai demandé car moi je prenais encore du shampooing ptit dop et la coiffeuse m'a dit de lui prendre du shampooing pour cheveux secs mais pas pour enfant.
          Elle doit prendre le même que moi et il faut lui faire au moins une fois par semaine un masque pour nourrir ses cheveux.
          Evitez le sèche cheveux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X