publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decalotage

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decalotage



    Bonsoir a toutes et peut etre à tous !

    J'ai deux enfants dont Charles qui a 2 ans (dans 12 jours) il a subi un décalotage forcé par un médecin généraliste car il pensait qu'il avait une petite infaction au niveau du gland, il se plaignait d'avoir mal à son "zozo" quand il fesait pipi. C'était un peu meme tres brutale ila saigné et a eu mal pendant 2 jours. Heureusement aujourd'hui il va beaucoup mieux "zozo est en forme" OUF !
    Depuis quand il y a décalotage forcé ???
    MERCI DE REPONSE.
    PASCALINE

  • Je trouve



    le decallotage force barbare;j'ai un fils de 6 ans et on a jamais touche à son zizi;seule mon medecin verifiait à chaque visite l'avancee des choses ss jamais forcer.Et heureusement!car lorsqu'il a eu un peu plus de 5 ans,il etait presque totalement decalotte mais ça semblait etre "coince".RV a ete pris avec un chirurgien et mon fils avait le frein trop court(malformation de naissance).Il a eu une petite intervention chirurgicale et depuis il se decalotte completement.
    Le chirurgien a confirme que le decalottage force etait d'un autre age et qu'avec la malformation qu'avait mon fils,un decalottage force aurait fait des degats.
    toutes mes amies qui ont un petit garçon ont reçu les mm conseils,on ne touche à rien,on laisse faire la nature et en cas de pb,on consulte un specialiste qui fera le necessaire ss forcer;
    nat

    Commentaire


    • Je trouve
      Je ne me souviens pas d'avoir fait si simple...



      Là, je dis définitivement :
      MERCI. d'une infinie sincérité.
      C'est si évident de savoir.
      merci, merci, merci, Nat.

      Commentaire


      • Je ne me souviens pas d'avoir fait si simple...
        Ouille !!!



        Hier, mon généraliste a décalotté mon fils de 5 mois de force sans même me prévenir, ni me demander mon avis... Il le pèse et, sur la balance, il s'approche et se met à lui baisser la peau du zizi. Ca a saigné et le petit hurlait. Je lui ai dit d'arrêter mais il a continué et finalement il m'a dit qu'il voulait voir où ça en étais, en gros, c'est venu tout seul, que s'était nécessaire car c'est lui qui récupérait les cas d'infection quand ils sont plus grands...
        Depuis je ne fais que de lire des sujets là dessus
        Je suis dégoutée et je me culpabilise de ne pas l'avoir arrêté à temps.
        J'espère que mon fils n'aura pas de problème, il a le petit bout tout rouge..Ouf, je vois une pédiatre ce soir.

        Commentaire


        • Je trouve
          Expérience très mal vécue



          Cet été mon fils de 3 ans a eu une infection au niveau du gland. Notre médecin étant en CP, nous sommes allés voir un autre que l'on ne connaissait pas.
          Il a décalotté mon fils d'un coup, il hurlait de douleur et me serrer les mains si forts...
          Le traumatisme est tel qu'aujourd'hui l'heure du bain devient un moment de panique, de pleurs et de peurs.
          Avant mm d'y aller il nous dit qu'il ne veut pas qu'on le lave. POur aller au toilette, il nous dit que ça va lui faire mal alors qu'il est guéri.
          Nous sommes désemparés et nous ne savons plus comment l'aider à dépasser cette peur...
          Je regrette bp le geste du médecin et je suis fachée car on leur fait confiance.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-062007-072010-10

          publicité

          Chargement...
          X