publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous

bonjour,

Que pensez-vous de mon fils, 22 mois, qui après une petite gastro et un traitement à base de tiorfan, est maintenant constipé depuis 3 semaines ?
    Il fait des petites boules 2 à 3 fois par jours et il souffre.
    J'ai essayé les suppo glycérines mais bon,faut pas trop en abuser.....
    Il a eu un traitement avec débridat et un truc spécial pour fluidifier les selles, rien à faire !!!
    Il a un régime alimentaire en fonction !
    Le pédiatre me dit que si ça ne s'améliore pas d'ici 2/3 jours il faudra lui faire des exams...
    Il est en train d'apprendre la propreté, pensez-vous que ça lui fasse peur ses selles ?
    Moi je ne crois pas car c'est un enfant très équilibré, et je ne le stresse vraiment pas pour qu'il aille aux wc ou au pot !
    J'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez, avez vous connu ça un jour ?
    Merci
    Tiloo.

• Je mettrais ça

sur le compte de l'apprentissage de la propreté.
    Fais lui boire de l'eau d'Hépar, ça fait des miracles....

Commentaire

• Essayes

de laisser macérer des pruneaux dans de l'eau, pendant un bon moment (laisses les au frigo la nuit) et sert lui l'eau infusée (après retrait des pruneaux). Tu peux y rajouter un peu de sucre pour donner un meilleur goût. S'il en prend bien, c'est assez radical.

Bisous

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X