publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie et eczema

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie et eczema

ma puce de 5 mois est recouverte d'eczéma, apres avoir consulté pediatres, dermatos, allergologue (les tests n'ont absolument rien révélés) je pensai aller voir 1 homeopathe. mais je me pose des questions car on m'a dit que l'homéopathie serait inefficace. si vous avez eu recours à l'homéo pour de l'eczéma, dîtes-moi si cela a marché et au bout de combien de temps? vos témoignages me seront précieux

• Et pourquoi pas ?

Bonjour Val,

Je viens de te lire, et suis une adepte de l'homeopathie surtout pour soigner mes enfants.
    A priori tu as eu recours à tout ce que l'alopathie pouvait proposer pour soigner l'eczema de ta fille sans grand résultat semble t il. Donc j'ai envie de te dire et pourquoi ne pas essayer l'Homeopathie, surtout qu'à la base ce type de traitement n'est pas nocif pour l'organisme. De plus l'homeopathie peut s'avérer excellent pour ce type de pathologie comme elle l'est pour soigner les terrains allergiques. Tu ne prends aucun risque à tenter et ça peut même super bien marcher et celà peut permettre en plus d'indiquer l'origine de cet eczema.
    Essaye !!!!
    Bizzz ! Isao

Commentaire

• Bonne idee

salut,
      mon petit garcon de 2 an maintenant à fait de l'eczema de 3 mois jusqu'à ces 1 an, j'ai tout essayer, des crémes à gogo, et puis j'ai vu un homeopathe et là MIRACLE, son eczema n'a pas disparue de suite mais au fur et à mesure et puis depuis ces 1 an presque plus rien, de temps en temps une tache ou deux de la taille de mon pouce sur les poignets c'est tout. et pourtant il etait soigner avec du dexeryl. Alors va y sans crainte et tu me diras le resulat. Bon courage. Pascaline

Commentaire

• Et pourquoi pas ?
        Merci à vous 2

v essayer. reste à trouver 1 bon homéo.

Commentaire

• Pour val

Bonjour Val

Tu es la maman de lilou ??
          Si oui j'ai déjà vu un post sur toi
          Alors moi aussi Julien qui a 8 mois en souffre et moi avec depuis ces 2 mois
          Cela vas faire 2 mois qu'il en prend et on commence a voir a peine maintenant la différence
          Je te conseille vivement l'homéo tu ne perd rien et de plus cela marche vraiment sur les enfants
          En plus Julien adore
          Comme créme je mets de la dexeryl et pour le laver le cold-cream d'Avéne,et cela est stationnaire!!
          Allez courage et bisous a vous deux

oceane maman de Julien le gratteur

Commentaire

• Pour val
            Merci

non ma puce se prénomme ELISA...bein je v essayer l'homéo mais voila ton petit gratteur prend-t-il beaucoup de granules?des crémes? pour comparer avec ce q me prescrira mon homeo q prend-t-il exactement?. pas trop contraignant?
            biz a vous2

Commentaire

• Merci
              Pour val

Bonsoir Val

Je n'avais pas vu ton post :fou:
              Alors Julien prend tout les matins dans un petit bibi d'eau de :

6 granules de : Manganum Aceticum 7 ch et Arsenicum Album 7 ch.

Tout les dimanches une dose de : calcarea carb ostr 15 ch.

Ce n'est pas contraignant du tout et cela est efficace :bien:

Depuis dimanche 20 juin il a fait une poussée dentaire et on a commencé a voir sa petite quenotte

Du coup il prend chamomilla en 7 h 3 granules 4 fois par jour.

Le soir quand il se gratte VRAIMENT trop il prend 3 granules de poumon histamine ( tube orange) qui le soulage vraiment beaucoup et il se rendorme tout de suite le pauvre!!

Voila pour nous

bisous et a

oceane et Julien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X