publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C urgent merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C urgent merci

bonsoir a tous.
    ma petite fille de 19 mois se pleind
    de forte dèmangaisons elle nous fais toujours voir sa petite fleur.
    le pediatre nous a prescris du pevaryl on dirais que cela augmente.que pourions nous faire?
    merci beaucoup

• C'est surement

une mycose , ma fille (6 ans maintenant) en fait depuis toute petite .tu vas trouve que c'est un peu tot peu etre mais deja essaye de la rendre propre , ca evitera que l'urine macere et l'irrite encore plus . egalement un savon special genre saforelle en pharma .pevaryl , il te l'as prescrit sous quel forme ? je sais qu'il y a creme et talc . pour ma fille je met depuis qu'elle as des mycoses ( ca revient regulierement et on y peu rien ,en plus a l'ecole ils ont le papier au compte goutte alors...) la creme mycoster 1% (pharma sans ordo) pendant au moins 3 semaines car meme si l'on ne voit plus rien le champignon est encore la .
    la mycose arrive peu arrrive par un contact mais aussi par une prise d'antibio (et oui).
    je te souhaite bon courage avec ta petite puce
    bises
    isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X