publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon produit pour se debarrasser des poux??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon produit pour se debarrasser des poux??

j'en ai marre de voir ces petites betes ds les cheveux de mes 2 filles! ça fait un bon mois que j'utilise 'hegor', et il y en a tjrs!
    il y a surement un meilleur produit... j'attends vos conseils, merci

• Laque forte

tu laques meches par meches puis tu brosses, rebollotte 3 fois, avec de la laque forte, ça colle les lentes et les poux, puis shampoing aromaterapy a base de lavande ou huile essentielle de lavande, les poux detestent !

et tu recommences le lendemain jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien

courage !

marie

Commentaire

• Shampooing anti poux

Il y a eu des tests fait par un magasine sur ces shampooings et malheureusement ils ne font plus effet. Il faut préférer les lotions aux shampooings.Le produit le plus efficace c'était la lotion prioderm.Quand un shampooing ne marche pas il faut le ramener à la pharmacie pour que l'on vous propose un autre avec une molécule différente.
      Quand aux produits soit disant répulsifs ça ne marche pas.Ne pas oublier les lits,manteaux,bonnets.....
      Ne pas oublier le vinaigre.Je sais ça ne sent pas bon mais c'est efficace en prévention le temps que les autres enfants n'en ai plus.
      Par contre j'avais lu qu'ils étaient en train de préparer un médicament contre les poux et je ne sais pas où ils en sont ?

Commentaire

• Préparation par pharmacien

BOnjour,

ma fille de 6 ans avait une vraie tête à poux, comme toi j'ai essayé tous les produits en pharmacie, rien n'y faisait, en vacances dans le Gers j'ai en ai parlé au pharmacien (qui est herboriste/phytothérapeute.aramothérapeute) qui m'a dit qu'il préparait un shampooing anti POUX, et MIRACLE traitement de la tête de ma fille 2 fois (1 jour puis surlendemain) et plus jamais un poux n'est apparu et les cheveux ne sont pas abîmés !, voilà maintenant 8 mois !!! alors qu'avant tous les 3 à 4 mois on y avait droit.
        Vois avec ton pharmacie s'il peut te le préparer voici la composition marqué au dos de la bouteille.
        LE TUE POUX (shampooing anti poux aux huiles essentielles)
        HE LAVANDULA REWD
        HE MELALEUCA ALT
        HE MELALEUCA QUINQ
        HE CEDRUS ATLANTICA
        HE MENTHA PUL
        BASE SHAMP

si tu veux je te donne les coordonnées du pharmacien, si le tien veut le joindre :
        Pharmacie LEMARQUIS
        05 58 71 60 59
        à aire sur l'adour (40)

Bon courage
        Isa maman d'Alexis et Marine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X