publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleins de petits boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleins de petits boutons

Mon amie a une adorable petite de 1mois mais depuis quelque jours la petite a des petit boutons sur le visage. A la consultation des nourrissons on lui a dit que c'etait la chaleur . Mais de blanc ils passent a rouge et descende dans le cou et la poitrine.
    Elle s'inquiete . Quand pensez vous

Lhobellia sans experience

• Acné du nourisson???

Souvent les bébés vers cet age présente un acné qui se caractérise par des petits boutons rouges avec une tete blanche.Cela passe en quelques semaines.Il faut nettoyer sa peau délicatement avec du coton et de l'eau minérale et demander une bonne créme en pharmacie.Par contre si c'est plus répandu sur le corps c'est peut-etre autre chose s'en assurer auprès du pédiatre
    .Si petit il n'y a pas de questions ou consultations inutiles!!!

Commentaire

• Mon fils

à l'age d'un mois aussi, était plein de petits boutons sur tout le corps, c'était l'acné du nourrisson, mais vraiment sur tout le corps,les jambes aussi. Maintenant, je ne les vois pas donc je ne peux pas être sûre que les siens soient de l'acné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X