publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jhallucine:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jhallucine:fou:

ce soir ma fille d:amour:de 20mois a tres bien manger et ca fait 3fois quelle boit un biberon entier de lait cet la 1 fois cet pour ca que je vous met se message:fou:ke lui arrive til??:fou:

• C'est énorme
    Mais

bien sur ke si elle mange avec nous a table

Commentaire

• Linda
      Ma fille

va avoir 3 ans et elle boit encore un biberon le soir parce qu'elle aime ça , qu'elle doit encore avoir besoin de têter...et comme c'est une petite mangeuse , je me dis que c'est au moins ça!!!!!

Commentaire

• Ma fille
        Slt

je viens de lire ton post sur ta puce qui boit un bib le soir et ma puce aussi tu vois !!!

elle a un petit appétit mange bien le midi a la crèche et le soir mange un peu avec nous et elle veut un bib de lait
        !

ma foi comme me dit le pédiatre si elle a envie pourquoi lui interdire !!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X