publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diversification alimentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diversification alimentaire

ma fille lisa de 6 mois refuse de manger à la cuillère. elle fait une crise à chaque fois quelle voit la cuillère sans même avoir goûté.
    je sais qu'il n'y a pas d'urgence pour la diversification, faut-il que je fasse une pause avant de recommencer l'expérience ? bien entendu quand elle fait sa crise je n'insiste pas.
    j'ai constaté par ailleurs qu'elle avait plus de difficultés à digérer, puis-je mettre cela sur le compte de ses dents qui la travaillent énormément ?
    merci

• Perso

j'ai préféré incorporer des légumes dans le bib pour commencer. Mon fils vient d'avoir 9 mois et je commence tout juste a lui donner à manger a la cuillère car avant il avait beaucoup de mal! Par contre, il connait déjà le gout des haricots verts, carottes et autres légumes car j'en mettais dans son bib du midi.
    Si ta Puce n'est pas "chaude" pour la cuillère, laisse lui le temps!
    Quand aux dents, il est possible que ça la gêne, mais j'en doute quand même. Je pense surtout que ta Pepette n'est pas prête pour la cuillère, tout comme l'était mon Petit'Lou!
    Bon courage
    Winnie

Commentaire

• Perso
      Merci

merci pour le conseil,
      pour ce qui est de mettre les légumes dans le bieron, je le fait depuis déjà un petit moment. par contre je suppose que tu ne donnes pas de fruits alors!(car dans le lait c'est pas top)
      cela confirme ce que je pensai, elle n'est pas prête, merci encore
      nathalie

Commentaire

• Merci
        Du tout

je viens tout juste de commencer les petits pots de fruits a 16 H, et depuis qu'il a des dents (c'est à dire 15 jours), j'ai commencer a lui faire sucer des abricots et lui donner un morceau de pain de temps en temps. J'y vais doucement car si sucer des abricot il adore ça, il a encore du mal avec la cuillère, surtout si la consistance est un peu liquide, genre compote! Par contre, il adore les petit yahourt "bi-couches", je ne sais pas si tu connais, c'est Blédina je crois qui fais ca, ce sont de petits yahourts nature avec une couche de fruit dessus!
        Sinon, tu peux essayer de la banane ecrasée avec un peu de sucre, les enfants adore ca !!!
        Bon courage avec te Pitchoune!
        Winnie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X