publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 5 ans vient de me faire une grosse frayeur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 5 ans vient de me faire une grosse frayeur!

voilà, ce soir, ma fille de 5 ans était sur mes genoux, à moitié assoupie quand elle s'est redressée en se tenant la poitrine, côté gauche.
    elle commençait à avoir les larmes aux yeux, en me disant "j'ai ml!" je lui ai demandé où, elle m'a dit "dans mon néné" elle avait mal dans le sein gauche.
    elle avait du mal à reprendre sa respiration, ça a duré peut être 10 secondes

j'ai eu très peur, son papa aussi
    savez vous ce que c'est, est-ce "normal"?

merci de me rassurer
    soso

• Cela doit

venir de la position.Car elle devait ètre un peu penché sur le coté gauche et les poumons étaient compréssés.Cela arrive parfois.Donc la douleur ne pouvait que ce trouver au niveau de la poitrine.Soyez rassuré elle est en pleine forme.Une infirmière qui voit très souvent ce cas.

Commentaire

• Cela doit
      Un souffle

voilà je rentre de l'hoiptal, ma fille y est resté une nuit pour faire les examens adéquats car le médecin lui a trouvé un souffle au coeur

l'electrocardiogramme, l'écho, les radios et la prise de sang, tout est ok.

cependant, selon eux ma fille est trop angoissée, sans doute à cause de mes problèmes de santé qui s'accumulent depuis 6 mois et mes séjours successifs à l'hosto!
      ils veulent donc que je revienne tout de suite si cela se reproduit.

merci pour votre réponse en tous cas
      soso

Commentaire

• Un souffle
        Euh juste une petite chose

ma mère, mon chéri et moi vivons avec un souffle au coeur (apparemment de naissance) et cela ne nous a jamais empêché de faire quoi que ce soit!
        j'ai pratiqué pendants des années l'escrime et je n'ai jamais eu de problèmes.
        il faut juste surveiller je pense

ce que j'ai eu à cause du stress c'est des ulcérations à l'estomac et ça me faisait mal au niveau du coeur, le astroentérologue qui m'a suivi m'a dit que c'était du au stress et que je n'avais rien d'autre donc elle peut être ça, du stress ;-à)

bon courage
        Akro

Commentaire

• Euh juste une petite chose
          Oui

comme je l'ai dit plus haut, les pédiatres en sont venu à penser que cela venait de l'angoisse quelle avait à mon sujet et au sujet de sa soeur.

mais le cardiologue a bien diagnostiqué que son malaise venait du coeur et pas de l'estomac!

ils m'ont très bien expliqué que l'on vit normalement avec un souffle au coeur, mais il n'empêche qu'ils m'ont demandé de ne pas prendre à la légère si elle refait le même type de malaise, car selon eux son souffle peut dégénérer et finir par masquer autre chose.

soso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X