publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro : qd bb ne veut rien manger ni boire :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro : qd bb ne veut rien manger ni boire :???:

Romain 17 mois a une gastro sans vomissement depuis dimanche mais diarhée et ne mange rien de la journée il s'est lachée dimanche soir sur deux yaourts et lundi soir sur un bib mais ne mange rien du réveil au soir ...ne veut pas boire d'eau non plus le doc me dit de le mettre au lait de soja ( bon OK pour qd il mangera ) et du GES ds l'eau qu'il refuse ...je lui impose les gouttes de primperan mais c'est tt ce que je peux faire ...meme les granules de nux vomica qu'il mange d'habitude il en veut pas :triste:
    Comment faire ?
    Merci
    nelly

• Tu peux...

lui mettre ds une seringue de l'adiaril (ou une autre marque) et lui en donner en petite quantité,mais souvent!De toute façon je pense qu'il faudra un peu le "forcer" car la déshydratation arrive rapidement chez les jeunes enfants.

Commentaire

• Tu peux...
      Vous pouvez

lui donner pour l'hydrater du lactéose fort qui doit ètre mélangé à un peu d'eau et lui faire boire de l'eau de riz.Quand il sera plus en forme il va remanger.Donc laissé le au repos s'il ne veut pas.Demandé lui sinon ce qu'il voudrait manger car il peu avoir envi d'autres choses que ce que vous lui proposé d'abitude.J'ai oublié de vous dires que le lactéose fort est sans ordonnance et est vraiment très éfficasse et pas cher du tout.Donnez des nouvelles quand il ira mieux.

Commentaire

• Vous pouvez
        Un truc

super qui fonctionne.Donnez lui du coca cola.(Le vrai) il hydrate et stoppe la diarhée.

Commentaire

• Romain a bu 140 ce matin :bien:

de lait de soja et n'a pour le moment pas vomi ...je lui donne ( de force ) du primperan donc ça a peut etre fait effet ce matin !
          à suivre je vais voir pour le lactéose fort j'en avais déjà donné effectivement ...
          Merci à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X