publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombril problème de cicatrisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombril problème de cicatrisation

bonjour,

Voilà j'ai un petit souci car mon petit garçon agé de 2 mois à toujours un petit problème de cicatrisation du nombril c'est pas grand chose mais tous les matins au moment de lui faire la toilette je vois que ça supure encore un peu , ça fait bientot 2 mois je désinfecte plusieur fois par jour, mon pédiatre m'a donné du nitrate d'argent à mettre 2 fois par jours à raison d'une à deux gouttes, ça ne marche pas, je mets également du cicatryl depuis 2 jours, avez-vous connu ce problème et si oui qu'avez-vous fait!

merci

• Bonjour

j'ai eu le même problème avec Léa.je lui mettrais du nitrate d'argent. C'était en forme de crayon et je lui posais sur son nombril.Ainsi j'étais sur de bien le faire cicatriser.et pour rassurer cela mets du temps pour bien cicatriser ,heureusement se n'est pas douloureux pour eux.
    Maintenant Léa a 33 mois et un superbe nombril
    valérie et léa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X