publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux mamans confrontées à l'eczéma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux mamans confrontées à l'eczéma

comme beaucoup d'entre vous depuis la naissance de ma pitchounette je dois affronter l'eczéma et ses poussées, et à force de "fouiner" sur le net, j'ai découvert un livre qui traite de l'eczéma. c'est une maman d'un petit atopique qui l'a écrit; le titre: eczéma de l'enfant:comment le soulager naturellement. je dois dire qu'il est trés complet et trés trés interressant. cela parle d'homeopathie, de plantes, de cures thermales, de magnetisme, de psychotherapies et j'en passe. voila un petit plus pour nous aider, alors je vous fait part de ma petite trouvaille.
    bon courage à toutes.
    val et sa petite puce "atopique".

• Et ?

Tu peux peut-etre nous en dire un peu plus.

Commentaire

• Cela parle de...

l'eczéma et comment lutter contre par des moyens naturels ou par psychotherapies.
      jakie PERIC relate les différentes méthodes et aprés c'est à chacun de voir ce qu'il veut faire. Il est question par exemple de phytotherapie(eaux florales), d'aromatherapie(huile essentielles et indications), d'acupunture, de cures thermales, d'homeopathie,....
      En fait elle énumére tout ce qu'il existe pour soulager l'eczema sans cortisone. Elle a ecrit ce livre en collaboration avec d'autres parents et tout ce qu'ils ont essayé, est raconté dans ce bouquin.
      voila

Commentaire

• Pour val

Bonjour Val et merci pour ton info que j'ai bien noter :bien:
        On est prêt a tout pour soulager nos boutchous hein ,
        Je vais aller voir ce livre dés que je peux
        bisous

oceane et julien son bébé gratteur

Commentaire

• Pour val
          Ps l'autre post

PS : je t'ai répondue sur l'autre post aussi sur l'homéopathie
          Bon courage et bisous

oceane et Julien :amour:

Commentaire

• 1 site aussi :d

j'ai trouver un site aussi :

site pour peaux atopiques

afpada.net :bien: tout y est expliquer

Commentaire

• Ps l'autre post
              Oui oui

je me rapelle de toi. J'espére que ton petit Julien va surtout au niveau de sa peau...tellement fragile...
              quel cauchemar cet eczéma!!!! pour nous pas beaucoup d'amélioration à vrai dire....j'ai essayé le magnétisme sans grand resultat jusqu'à présent mais faut dire que ma puce en est recouverte (de la tête aux pieds...),sa peau est - épaisse mais toujours des poussées,suintant puis sec....et le cercle recommence...
              suite au livre,j'ai retenu une alternative, je v essayer la kinésiologie, RDV mi-juillet . on verra bien.
              bonne lecture, c 1 livre trés interressant et qui rassure.
              bon courage à toi aussi
              à bientôt val et elisa

Commentaire

• Oui oui
                Pour val

Bonjour Val

Oui Julien vas bien mais toujours pareil,desfois mieux et cela recommence
                Il est toujours suivi en homéo et ce n'est pas pire mais :-/
                Le magnétisme on a pas essayé mais la kinésiologie Julien a essayé ( a travers moi)et on attend les résultats
                Je suis allée voir le livre sur le net et on vas aller voir cela de plus pres en librairie
                Oui je me doute qu'il doit être bien et en il est écrit par une maman comme nous avec les mêmes problémes
                Bon courage a vous deux
                gros bisous val et

oceane et julien 9 mois aujourd'hui :amour:

Commentaire

• Oui oui
                  Magnétisme ??

Peux-tu m'expliquer une séance de magnétisme sur BB ? et comment cela se passe ??
                  bisous

Commentaire

• Magnétisme ??
                    Magnétisme

en fait, on nous avait parlé d'aller voir 1 guérisseur, c'est ce que nous avons fait. en fait, le guérisseur passe ses mains sur les zones, en l'occurence pour elisa se fût sur tout le corps, comme des carresses. cela n'a duré pas plus de 5min. et d'apres ce monsieur on devrait avoir des résultats au bout d'1 mois...la 1ère fois n'a rien donné allors on y est revenu car il nous avait dit q c'était rare de faire partir l'eczéma dés la 1ère visite en tout cas sur elle (vu q'elle en est recouverte). voila, je me suis dit q ça ne pouvez pas faire de mal mais on attend toujours...
                    et toi dis-moi pour la kinésiologie comment cela s'est passé et surtout ce qu'il en ressort de cette seance.
                    merci et à bientôt
                    bisous val et elisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                    X