publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos des explications

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos des explications

Bonjour,
    Par une après midi où il faisait très chaud,ma petite fille agée de 3 ans m'a fait peur, tout à coup elle a commencé à me dire la maison va tomber sortons vite, regarde maman la terre tourne le mur va tomber. J'ai essayé de comprendre mais j'y suis pas arrivée. nous sommes sortis faire un petit tour elle n'avait plus de "visions" mais elle avait peur.
    Est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui pourrait m'explique? Marci.

• Pour moi....

ta fille a eu 1 coup de chaud; elle a du être prise de vertiges(vu les signes que tu expliques) peut-être par deshydratation. avait-elle bien bu ce jour-la? enfin, suffisament? voila à mon avis, c'est un gros coup de chaleur. propose lui souvent de l'eau, reste à l'ombre, si trop chaud: met 1 ventilateur dans la piéce. et si ça recommence va voir ton médecin.

Commentaire

• Pour moi....
      Sos explications

Vous m'avez un petit peu rassuré, c'est vrai qu'il faisait terriblement chaud mais je pense qu'elle a bien bu, en fait elle n'arrêtait pas de réclamer à boire.

Commentaire

• Chute de tension

N'aurait-elle pas eu une chute de tension et la tête qui tourne? (plutôt que la terre :fou: ) La chaleur et la fatigue peuvent en être la cause.

Sa peur peut s'expliquer par l'effet désagréable et inconnu de la tête qui tourne.

Si cela se reproduit, j'irais quand même consulter au cas où... et pour vérifier sa tension.

Puls

Commentaire

• Un peu

d'anémie peut-être ???

Commentaire

• Ca ressemble

à une petite insolation...
            il vaut peut etre mieux la garder à l'interieur demain et s'assurer qu'elle boit souvent et par petite quantité.

avec un vraie insolation, il y a vomissement et si ce ne s'arrête pas, c'est l'hosto sans passer par la case départ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X