publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse à l'eczéma......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse à l'eczéma......

J'avais déjà demandé des réponses contre l'eczéma pour ma fille agée de 5 mois.Je suis allée chez un allergologue qui m'a dis que cela n'était aucune allergie, mais des "dartres" (eczéma pas assez connu pour faire des analyses plus poussés mais ne provenant d'aucune allergie alimentaire ou autre) apparemment cela par tout seul mais il m'a quand même prescrit "locoide" une crème à lui passer sur les zones attaquées.Cela fait maintenant 15j et j'ai un résulat radicale.Sachant qu'elle avait ses plaques depuis 2 mois.J'éspère pouvoir aider certaines d'entre vous, qui s'inquiète autant que moi au sujet de son enfant.

• Je connais

cette pommade, c'est 1 corticoîde. si tu en mets tous les jours c'est normal qu'il n'y ait plus rien cette pommade c'est de la cortisone. ou alors tu as arrêté le traitemant et tout va bien, tant mieux pour toi et surtout pour ta fille car l'eczéma n'est pas franchement une partie de rigolade.
    dis-moi si tu mets quotidiennement cette crème ou si tu as arrêté, c'est intéressant de savoir. et pourrais-tu me dire le nom de ton allergologue et surtout le lieu géographique. merci d'avance.

Commentaire

• Je connais
      J'ai un probleme

ma fille avait une plaque d'excéma sur la joue, je lui ai mis du dermovate hier soir et en se levant ce matin je vois que sa peau est blanchie, dépigmentée à cet endroit, au secours....

Commentaire

• Locoid à éviter

pour les tout petits c'est fortement dosé en cortisone. moi le doc m'a donné Efficort moins dosé et encore hier un ami expert en medecine chinoise m'a dit: "arrete la cortisone sur ton bb!"
        j'aimerai bien mais comment la soulager ? et bien je lui met de l'huile d'amande et je l'hydrate bien et c'est tout plus de cortisone merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X