publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pédiatre:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pédiatre:triste:

ma donner juste la creme daktarin pour voie buccal car ma fille as du muguet dans juste 1 joue ,combient de temps reste telle avec???merci pour vos temoignages

• Mais, il ne faut pas plus pour du muguet...

Le pédaitre a quand-même dû t'expliquer la dose à donner.
    Tu la lui mets en bouche, elle l'avalera et comme c'est gelatineux, cela tapissera sa joue.

Tu sais, Jeny, en te lisant, j'ai souvent l'impression que tu dramatises les situations qui finalement sont bégnines. Tu n'as pas l'air ravie de n'avoir reçu "que" du Daktarin à donner. Tu sembles attendre une panoplie de médicaments....
    Cela fait longtemps que je voulais te dire tout ça. Ne le prends pas mal, stp mais vraiment je ne te comprends pas.

Puls

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X