publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirschprung

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hirschprung

que donne les medecins a vos enfants comme lait??et comme medicament car mon petit age de 6 semaines a perdu 50 gr en 1 semaine et pourtant il reclame et finit presque tt ses bib de 150 ml mais il a des selles liquides j'attend vos reponses c'urgent merci

• Bonjour menza

mes enfants sont plus grand maintenant,mais a tu essayer de lui donner un peu de farine dans le bib,ou moi je donner a ma fille dans le dernier bib du soir une cuillere a cafe de poudre que l'on achete a la pharmacie c'est connu mais excuse moi impossible de me souvenir du nom c'est une petite boite bleu et blanche.Par contre en ce qui concerne ses selles liquide,ne t'inquiete pas trop tu sais avec une forme haute de la maladie de hirschprung,il auras rarement des selles molles,par contre sa perte de poids est expliquer par les selles liquide,il faut que tu epaississe ses bib.J'ai repondu a un de tes messages concernant ta fille ou je t'ai donner un petit conseil si tu n'as deja essayer,je pense que tu n'a pas du voir le message il se trouve dans(hirschprung et réalimentation)en bas du forum j'ai poster le 30/06 à 14h26.
    A part ca j'espere que le petit vas bien,bisous a tes bambins.
    pupuce...

Commentaire

• Bonjour menza
      Coucou

mon bebe a ete hospitalise mardi matin a cause de son poids moins 50 gr en 7 jours et la il est rentre vendredi et surprise il a grossi il est passe de 3kg 425 le mardi a 3kg680 le vendredi tout va bien maintenant c'est des ampoules de sel dans le lait plus de l'adiaril plusieurs fois dans la journee voila a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X