publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rifamicyne en pommade : conjonctivite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rifamicyne en pommade : conjonctivite

ma puce de 10 jours a une conjonctivite très corsée. son pédiatre lui a prescrit du rifamicyne en pommade. Mais doisje mettre cette pommade dans l'oeil ou dessus. c'est une pommade orangée. avez vouseu le cas ? qu'avez vous fait poursoigner bb ?

• Je suis etonnée

que le pediatre te l ai prescrit en pommade car c est quand meme bien plus pratique en collyre!!!
    Mais bon,non,ca ne se met pas dans l oeil mais regarde la notice,ca doit etre expliqué
    bon courage alors et si tu n'y arrive pas ,demande à ton pharmacien,il te le donnera en collyre

Commentaire

• Tu dois la mettre dans l'oeil

mon pediatre m'avait prescrit un collyde pour le jour et une crème pour la nuit.
      c'est pas facile à faire, bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X