publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hiperactif help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hiperactif help

ma fille de 4 ans est hiperactive et sa lempeche de parler elle veut tout faire tres vite et ne cherche pas les mots avant de parler ce qui lui cause de gros probleme de concentration pour tout et surtout pour le language

je voudrais trouver un truc pour lapeser un peut mais je ne veut pas que les medecin me lassome avec des traitemnt trop lourd

connaisser vous un traitement naturel a part le sirop homeopatique qui nee lui fait absolument rien

merci d'avance
    sandrine

• Mon fils de 2 ans et demi
    Merci

de bta reponsse
    en fait on a toujour pensser qaue notre filles etait pleine de vie mais pas hiper active
    on la fait suivre chez des hotophoniste qui nous on dit que notre fille navait auccun probleme d'orthophoniste mais des probleme de concentration et de feneantise

et ensuite il nous on dit que c'etait un hyperactive et qu'ils voulait quelle voie un psicologue
    donc demain mon maris vas rencontrer se psicologue mais je ne soyhaite pas que lon lui donne un traitement qui la renderais a linversse de sa perssonaliter
    je veut tout simplement quon laide a se detendre pour quelle puisse evoluer comme les autres enfants

merci de ta reponsse
    sandrine

Commentaire

• Bonsoir
      Encor merci

oui tu doit avoire raison il doit y avoire des traitement plus doux pour elle
      on verraas demain dejas avec le psy se qu'il en pensse
      je donnerais des nouvelles des que j'en aurait
      en tout cas merci

sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X