publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pq suis je tjrs aussi inquiète ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pq suis je tjrs aussi inquiète ???

J'ai 2 enfants, une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans.
    De nature, je suis vite stressée et anxieuse.
    Ces derniers temps, mon gamin tombe très régulièrement et a des coups partout.
    J'ai fait un bilan ORL qui est parfait.
    D'après les médecins c'est réellement de la maladresse.
    Il y a deux jours, il était un peu erraflé sur la joue. Auj, c'est glonflé jusque la gorge et plein de ganglions. Le médecin dit que c'est de l'infection. la griffe a probablement été faite par le chien qu'il retourne tjrs dans tous les sens. Il a un pommade pour diminuer l'infection.
    Quand ce n'est pas une chose, c'est l'autre. Et chez moi ça me fait tjrs flipper mais manière inconsidérée.
    Nous partons bientôt en vacances et j'ai déjà peu des accidents, chutes en tout genre (l'année dernière, ma fille s'y est ouvert le menton et le vagin en retombant sur le bord de la piscine).
    Et pourtant mes enfants sont loin d'être turbulents !!!
    Vous êtes comme moi ?

• Et oui...

Je m'inquiète démusurément pour la moindre chose. Chez moi, c'est plus les maladies (même simple rhume) qui m'inquiètent. Je pense directement bronchite, pneumonie voire même méningite. J'ai tendance à surmédicaliser mon fils ce qui, je le sais n'est pas bon pour lui mais je ne peux pas m'en empêcher. J'espère qu'avec le temps et l'acquisition de son immunité cela ira mieux. Il a aujourd'hui 3 ans et 8 mois et il tousse depuis pas mal de temps...donc je m'en fais.
    Voili, voila,
    Rasure toi tu n'es pas la seule.

Commentaire

• Il est normal qu'on s'inquiète

pour nos petits, on les aime !!!!
      Quand j'ai eu mon premier enfant et qu'il m'a fait son 1er rhume, une collègue m'a dit "petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis".
      Je confirme, mon premier enfant en question va avoir 15 ans dans 15 jours et je préférais nettement quand il faisait le rhume.....
      T'inquiète pas, nos enfants sont plus costauds qu'il n'y paraît et tu sembles être une maman qui veille au grain.
      Bises.
      Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X