publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultées à faire ses défenses!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultées à faire ses défenses!

Ma fille de 11 mois a fait depuis sa naissance 8 otites une gastro carabinée avec hospitalisation,une varicelle surinfectée ,et elle est perpétuellement enrhumée!!!après des examens sanguins il s'avére qu'elle est allergique à rien,ne manque pas de fer mais par contre à un taux de gammaglobulines inferieur à la moyenne.et ce malgrès traitement de fond homéo;immocure...Avez-vous connu un pb similaire que peut-on proposer pour stimuler les défenses????
    Merci pour toutes les infos,je suis en grand soucis!!!

• Coucou,

Je me souviens avoir parlé avec toi il y a quelques temps.
    J'ai une fille (tu t'en souviens peut-être) qui a eu des problèmes de santé pas marrants durant sa toute petite enfance.
    J'ai du m'arrêter de bosser pour m'en occuper à plein temps.
    A part plusieurs hospitalisations, un traitement de fond, un traitement de choc pour la faire respirer et lutter contre sa diarrhée chronique, on ne m'a rien proposé pour lui booster ses défenses immunitaires.
    Je dois quand même admettre qu'on a connu un mieux après qu'elle ait été opérée des végétations. Elle a arrêté de faire des otites.
    Pour le reste, on a du attendre qu'elle grandisse.
    Elle avait eu les bronches abimées. On savait qu'on devait attendre au moins 4 ans pour que ça se répare. Après 2 ans de kiné quotidienne et les jours passants, on en est quand même venus à bout, même si elle reste encore sous traitement (elle a 7 ans et demi). Pour la diarrhée chronique, elle a duré 2 ans tout pile. Elle s'est arrêtée du jour au lendemain, comme elle était venue. On n'a jamais su de où elle provenait malgré les multiples examens et traitements que ma puce a subis.
    Son dernier gros pépin remonte à Décembre 2002. Elle m'a fait une belle pneumonie.
    Conseilée par son pneumologue, notre médecin traitant et....notre centre de sécu (qui doit en avoir mal de payer pour elle - ma fille est à 100 %), on l'a fait vacciner contre la grippe.
    Elle nous a fait un hiver du tonnerre !!! Même pas un rhume ! C'est la 1ère fois de sa vie que ça arrive !!!!
    Il faut que ta puce se fasse son immunité. Quand elle ira à l'école, elle sera la seule à ne rien attraper alors que tous ses petits copains attraperont rhume sur rhume.
    En attendant, bon courage !!!
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X