publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais d hospitalisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frais d hospitalisation

bonjour mon garcon va se faire opere prochainement et comme j habite le pas de calais et que l operation se fait a l hopital de roubaix ce qui fait loin pour moi je desire rester avec mon garcon il n a que 10 ans donc j aurai voulu savoir si la secu va me verser quelque chose pour les frais d accompagnement ma mutuelle me verse 27euros par jour sinon pouvez vous me dire combien je devrais rajouter de ma poche par jour d hospitalisation merci d avance

• Normalement,

tu ne devrais rien payer.
    Toutes les fois où ma puce a été hospitalisée, j'ai rien avancé du tout.
    Je devais juste me débrouiller pour manger car seuls les repas de ma fille étaient fournis.
    J'allais me chercher des plats chez un traiteur juste à côté de l'hosto et je les faisais réchauffer dans le micro-ondes de la salle de repos des infirmières (avec leur accord bien sûr).
    Lola.

Commentaire

• Normalement,
      Merci d avoir repondu

merci d avoir repondu je sais que les plateaux repas sont chers je pense faire comme toi en tout cas ma mutuelle me verse 27euros par jours ca devrait m aider si il y aurait des frais supplementaire mais si comme toi je n ai rien a payer ca serai t bien

Commentaire

• Merci d avoir repondu
        Tu as de la chance

que ta mutuelle te verse cet argent.
        La mienne ne m'a rien versé, même ensuite, quand ma puce était à 100 %.
        Les frais de mes repas étaient entièrement à ma charge.
        Remarque, c'est un peu normal que la mutuelle ne me les paie pas. Si ma fille n'avait pas été malade et hospitalisée, j'aurais mangé quand même ....
        Par contre, ma mutuelle a pris en charge des trucs qui sont considérés comme "luxe" par la sécu et non remboursés même quand l'enfant est à 100 %.
        C'est le cas des appareils destinés à utiliser les médicaments. Les médocs sont fournis par la pharmacie centrale des hôpitaux de Paris, donc, aucun frais à avancer. Par contre, la machine sans laquelle la prise de produits est impossible, faut la payer et ça coûte cher, très cher....
        Meilleure santé à ton petit.
        Lola.

Commentaire

• Tu as de la chance
          Merci de tes conseils

jespere que ta petite puce est guerri car quand son enfant est malade nous parents nous sommes tellement inquiets qu il s nous aient impossible de penser ne serait ce une minute de les laisser seuls a l hopital si je devais rester loin de mon petit coeur j en serai malade meme s il faudrait payer les frais d hospitalisation je resterais avec lui mais si je n ai rien a payer ca serait bien je trouve que c est assez dur de voir son enfant malade avec en plus et toujours l argent l argent et l argent qui nous tracasse

Commentaire

• Merci de tes conseils
            Oui, elle va beaucoup mieux !!!

Elle garde un petit traitement de fond.
            Je te remercie beaucoup. C'est vrai que les soucis d'argent quand la maladie est là, c'est une véritable plaie !!!
            Heureusement, tout finit toujours par s'arranger. Le problème, c'est que tous les ennuis nous tombent dessus en même temps. Faut être fort !!!
            Bon courage !!!
            Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X