publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils tous malgres son traitement quoi faire de plus ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils tous malgres son traitement quoi faire de plus ?

il est sous traitement antbio célestene plus un sirop contre la toux seche mais il tousse tjs la nuit quoi faire de plus ?
    merci de votre aide ... il tousse trop et c'est la nuit chez moi .
    Merci
    nelly et romain 17 mois

• Il a une laryngite

et donc une toux seche

Commentaire

• Installe le

le soir, dans la salle de bains et fais couler de l'eau très chaude, de façon à créer une athmosphère chaude et humide qui aidera à le dégager un peu.
      Tu peux également mettre des essences spéciales (j'ai oublié le nom, ça s'achète en pharmacie). Tu mets ça dans de l'eau, dans un chauffe biberons et tu laisses "infuser" dans sa chambre.
      Tu peux également surélever sa tête de lit afin que les sécrétions ne glissent pas dans sa gorge. C'est souvent la cause de la toux rebelle.
      Il est sous traitement depuis quand ?
      Faut quelques jours avant que le traitement fasse réellement effet.
      Lola.

Commentaire

• Installe le
        Ca y est, ça vient de me revenir !

Les comprimés à mettre dans le chauffe-biberons, le produit s'appelle PERUBORE.
        Renseigne toi auprès du pharmacien. C'est super ce truc.
        Lola. (maman d'une petite de 7 ans qui respire mal un jour sur deux depuis toujours ou presque :-( )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X