publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ritaline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ritaline

bonjour, j'ai un enfant décelé hyperactif, et j'hésite à lui donner de la ritaline car je ne connais pas les effets secondaires à court ou à long terme
    pouvez-vous m'aider ?
    merci

• Bonjour

vous devriez aller sur google et taper ritaline et vous aurez toutes les réponses à vos questions.Mais si vous pouvez éviter de lui donner des médicaments et lui faire faire plus de sport cela serait super pour lui et pour vous.

Commentaire

• Bonjour
      Coucou

La Ritaline ne remplace pas le sport..Les deux doivent être fait...le sport ne donnera pas la capacité de concentration à un enfant hyperactif.Mon fils de 6 ans fait 2 h de sport par jour ( natation,base ball, psychomotricité, football), oui cela le calme mais cela ne résoud pas son problème de concentration.Un enfant n'est pas hyperactif parce qu'il manque d'exercice!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X