publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive

Mon fils de 2 ans 1/2 transpire énormément dès qu'il joue et bouge un peu de trop ça dégouline, même quand il dort et tellement qu'il transpire qu'il-y-à une grosse tâche blanche sur son oreillé.

J'en ai parler au pédiatre qui me dit de le doucher souvent et c'est tout.

Que pouvez-vous me conseiller ?

• Un peu léger

la réponse du pédiatre ... Vois un autre pédiatre ou un médecin de famille. Cela peut être du à un problème de métabolisme.
    Céline

Commentaire

• Un peu léger
      Oui je sais que c'est leger

mais tu sais mon fils a une peur bleu des médecins, et a part ce petit probléme il n'a rien de grâve je me dis que ça peu attendre.

Mais en septembre je vais aller voir un autre médecin, si tu connais un bon pédiatre sur paris 11 ou 18 je suis preneuse.

Chris.

Commentaire

• Oui je sais que c'est leger
        Désolée

j'habite à Genève
        Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X