publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"mon bébé a du mal à boire le biberon, besoin d aide"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "mon bébé a du mal à boire le biberon, besoin d aide"

cela fait maintenant environ trois jour que matthias prends bien un biberon sur deux. je m explique ce matin par exemple, lorsqu'il tetait il rejettais egalement le lait qu'il avait dans la bouche. total j'ai l impression qu'il y a plus de lait sur son bavoir que dans son estomac. je precise que parfois il se mets tousser en buvant. lorsuq'il ne veut plus de son bib, il fait des gloups même dans son sommeil.
    petite precision matthias aura 3 mois le 30/07/04.
    est-il possible que ce soit des reflux???
    j'attends vos reponses.
    merci d vance pour votre aide
    aurore et matthias

• Je pense

qu'il s'agit effectivement de reflux, mais son lait ressort immédiatement alors qu'il l'a encore en bouche ou une fois avaler??

a t-il des douleurs??
    a t'il du mal à s'endormir?
    y a t'il des vitesses sur le biberon?
    fais-tu des pauses pendant la prise du biberon?
    ces questions, c'est juste pour savoir si c'est un trop plein ou un reflux...
    soufflette

Commentaire

• Je pense
      Alors...déj merci pour ta réponse

je ne pense pas qu'il ait des douleurs, du mal à s endormir un peu car çà fait gloups,
      par contre son lait resort immediatement et llorsu'il a encore la tetine dans la bouche, je fais pourtant des poses pour que çà passe plus facilement mais en reprenant au bour de 2 tétées c'est la même chose.
      ensuite biensûr, il finit pas ne plus vouloir son bib, pourtant au debut du bib, il a faim car il pleure pour l'avoir :fou:

Commentaire

• 1 bib sur 2, ce n'est vraiment pas beaucoup!!!

Il vaudrait mieux que tu voies ton médecin au plus vite ou que tu te rendes aux urgences... Mon fils, âgé de 6 mois maintenant, a été hospitalisé pour la 1ere fois lorsqu'il n'avait que 10 jours. Il souffrait de RGO et ne prenait que la moitié de son lait, il était en état de déshydratation. Même chose il y a 1 mois... Le plus grave pour ton bb c'est qu'il risque de se déshydrater!
        Donne-nous de ses nouvelles,
        Abelina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X