publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman qui a besoin d'etre rassurée!!! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman qui a besoin d'etre rassurée!!! :triste:

mon petit garcon a 1 abbces a l'interieur de la paupiere gauche! j'ai rv jeudi matin chez l'ophtalmo pour le faire enlever sur conseil de mon medecin bien sur car les traitements n'ont rien donnés! qq a t'il eu ce genre de prob? pouvez vous me conseiller et me rassurée? comment enlever un si petit truc a l'interieur de la paupiere? chui assez inquiete tt de meme! comment vont tils s'y prendre? voila tt les questions que je me pose et je suis tres stréssée!merci d'avance pour vos réponses!
    une maman inquiete! :triste:

• Ne t'inquiète pas trop

les ophtalmo ont l'habitude de ce genre de choses. Ils arrivent à mobiliser la paupière comme ils le souhaitent alors que nous, nous n'oserions pas. Il est possible que ton enfant reçoive une goutte "anesthésiante" et c'est tout. Vraiment, ne t'en fais pas trop.

Amitiés.
    Marie.

Commentaire

• Chalazion?

Est ce que c'est un chalazion?
      Si oui, ma fille en a eu un et c'est parti grâce à des médicaments homéopathiques . Je te conseille donc de voir un homéopathe, il a fallu au moins 2 mois de traitement avant que ça disparaisse mais ça a marché!!
      Bon courage
      Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X