publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu un bb avec un stridor

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu un bb avec un stridor

bonjour
    le pediatre a diagnostique un stridor a 02 mois
    elle a 03 mois et 1/2
    elle a souvent ete enrhume depuis sa naissance
    qui peut temoigner sur ce sujet
    merci fanfan et bahia

• Moi aussi..

ma fille a un stridor, ou laryngomalacie(mon post plus bas..) ma poulette va avoir trois mois et est présentement enrhumée aussi(maudit hopital)ta fille a t-elle un petit poids aussi?
    La mienne grossit très peu, en fait, elle a pris 2 livres depuis sa naissance..

Je ne connais pas le degré de son stridor, seulement qu'elle respire quand meme très bien,(que son petit coeur est très bien oxygéné) quoique très rarement par la bouche..sauf quand elle n'a pas le choix..du à l'allaitement..

et ta fille, comment va t-elle?
    est-ce que le stridor diminue?

Au plaisir de te lire,
    mini

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour
      ma fille a également 3 mois et demi (née le 30/03) et son stridor a été diagnostiqué à 10 jours. Comme la petite de Sourismini, elle a du mal à grossir, en revanche elle n'a jamais été enrhumée depuis sa naissance. Penses-tu que les 2 choses sont liées pour ta petite ?
      Carole

Commentaire

• Moi aussi..
        Petit poids?

Bahia faisait 4KG280 a la naissance
        aujourd'hui elle fait 6kg2 a la visite des 03 mois stridor et poids sont lies?COMMENT?

Pour le rhume
        a 03 semaines debut de bronchiolite 1semaine de kine respiratoire
        la semaine derniere rhinite rhino pharyngite ce we avec 39c
        pour moi c'est lie
        elle ronfle beaucoup et regurgite pas mal
        elle ne s'est toujours pas fixe a 04 repas par jour
        elle prend souvent (6/7 fois/jour) et les
        prises sont variables de 60ml a 170ml maxi
        pour les docs les avis sont variables en allemagne (la semaine derniere ou j'etais en vacances) ils m'ont conseille une exploration pour savoir ou se situe le stridor et de le faire avt l'hiver car elle va aller en creche
        en septembre et se choper ttes les cochonneries
        et le stridor fait q'elle est plus fragile de ce cote
        en france ils preferent attendre et voir
        venir

et toi que t'on t il conseille

bisous a ta petite poulette de ma louloutte

fanfan

Commentaire

• Petit poids?
          Allo fanfan!

Contente de te lire.
          Ma puce faisait 4kg100 à la naissance, tout près de la tienne.. Des gros bébés.. nous nous attendions à ce qu'elle continue dans cette veine, mais il semble que non.

Le pédiatre que j'ai vu a émis l'hypothèse que le stridor pouvait lui rendre la respiration plus fatiguante qu'un autre bébé sans problèmes.. nous nous sommes accrochés à cette idée, refusant de croire qu'elle pouvait etre atteinte de quelque chose de plus inquiètant.. mais après analyses, il semble que ma fille soit saine, ouf.

Pour la quantitée de lait qu'elle boit, dieu seul le sait, car elle est encore au sein mais elle semble rassasiée après chaque repas maintenant.. et ne régurgite jamais.

Est-ce que les gens t'interrogent quand tu sors avec ta puce toi?
          Du genre: Oh, mais qu'est-ce qu'elle a la pauvre, elle est enrhumée? Tiens elle ronfle? Ah mais non, elle a les yeux ouverts..

Ça m'enquiquine un peu.
          Comme si je me sentais coupable de son sort..

Une question bete: Ta fille a t-elle les cartilages des oreilles mous?
          Mon pédiatre a lu quelque part qu'il y avait relation entre larynx mou et cartilages des oreilles mous.. franchement ça me semble loufoque, mais elle a bien les oreilles tendres, mais bien collées, comme son grand frère et son papa..

À la prochaine fanfan,
          Grosses bises à ta louloutte aussi
          mini

Commentaire

• Petit poids?
            Moi j'habite en france...

... et dès que le pédiatre a pensé à un stridor il m'a envoyé en service ORL pédiatrique pour faire une fibroscopie afin de vérifier si c'était une laryngomalacie ou autre chose (angiome ou autre) et si laryngomalacie pour voir la sévérité.
            Ma fille aussi prend des quantités de lait très irrégulières et régurgitait pas mal ; depuis que j'ai vu l'ORL elle est traitée pour son reflux et le stridor s'est arrangé. Tu habites à Paris/RP ? Si oui tu peux aller consulter à necker ils ont un bon service ORL.
            Bon courage
            carole

Commentaire

• Petit poids?
              Panique à bord

Mon petit Yannis est né le 28 juillet avec un stridor, depuis il grossit bien mais le pédiatre m'interdit de sortir de chez moi jusqu'à ses 9 mois. je dois éviter tous contact avec d'autres enfants pour ne pas qu'il attrape la bronchiolite. Merci de me dire comment tu as pu gérer sa bronchiolite, séjour en pédiatrie ??? intubation ??? les premiers signes ...

ladoodoo

Commentaire

• Moi aussi

ma fille est née avec un stridor qui a été décelé à ses 1 mois (je l'ai emmené aux urgences pensant que c'était une bronchiolite, c'était un stridor). elle a été hospitalisée une dizaine de jours car elle ne respirait pas régulièrement, à sa sortie d'hopital de ma région , ils m'ont envoyé la faire examiner à paris. Elle a été suivi régulièrement la bas un an à peu près. Elle a aujourd'hui 4 ans, elle va très bien et son stridor est terminé (on m'avait prévenu à l'hop que ça passerait en grandissant, et c'était donc vrai). Elle n'est pas souvent malade et a un poids tout à fait normal

Commentaire

• Marion 1 an avec stridor et encore beaucoup de gaz

Bonjour,
                  Marion a un stridor détecté par laryngoscopie dès sa naissance après une hospitalisation de 3 semaines.
                  Je l'ai allaité jusqu'à 7 mois et demi.
                  Effectivement les gens qui ne sont pas au courant pensent qu'elle est enrhumée vu qu'elle fait du bruit. Elle dort surelevé et je lui épaissie ses bib avec du gumilk. J'évite de l'emmener dans les magasins et de cotoyer les gens enrhumés. Pas facile mais c'est pour leur bien! par contre elle a toujours eu des gaz qui la font encore beaucoup souffrir aujourd'hui. Certaine d'entre vous sont-elles dans ce cas. avez vous des solutions autres que Débridat, et l'homéopathie ?
                  Merci de m'aider

Commentaire

• Allo fanfan!
                    Petites oreilles

Bonjour Mini,
                    Ma fille de 1 an a un stridor et on me dit qu'elle a de petites oreilles pas complètement formées. Je pense donc qu'effectivement cela peut-être lié avec le stidor. Par contre la tienne a t'elle des problèmes de gaz ? quel âge a t'elle ?
                    A
                    Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-102005-01

publicité

Chargement...
                    X