publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"hirschprung" message pour menza si tu me voit!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "hirschprung" message pour menza si tu me voit!!!

bonjour menza comment vont tes loulous depuis la derniere fois ? est ce que ton fils a repris un peu de poids depuis sont hospitalisation ? donne moi des nouvelles. Moi ma fille a du etre de nouveau hospitaliser,pour ses problemes de ballonements elle est a la maison en ce moment elle vas bien, mais le probleme c'est qu'elle a tendance a ballonnees sont transit fonctionne bien mais elle n'evacue jamais assez peut-etre d'ailleurs par peur me dise les medecins depuis sa remise en continuité,alors a l'hopital il m'on donner suffisement de sonde rectale et des collecteurs pour que je puisse lui monter une sonde des que je vois le ventre se ballonnees.Ce n'est pas genial c'est sure, mais il m'on dit que c'etait le temp de quelques semaine voir quelques mois le temp de laisser faire le colon,ce qui evite aussi qu'elle soit hospitaliser sans arret.voila les petites nouvelles, j'espere que ta fille et ton fils vont bien et qu'il est sortie de l'hopital donne moi de ses nouvelles.
    @ pupuce...

• Oui ca va

en fait son hospitalisation s'est passe du mardi au vendredi il grossit bien il est arrive en 3 semainesdu mardi ou il est rentre a l'hopital donc 3k425 et aujourd'hui il fait 4k200 environ voir plus je l'ai pas peser depuis 5 jours autrement ma fille va bien et tout le monde aussi et j'espere que ta fille va aller mieux aussi au fait tu es d'ou?? moi de bretagne voila bise

Commentaire

• Oui ca va
      "salut menza"

Je suis contente que tu ais vu mon message,et que ta petite famille vas bien il en faut.
      Je vois que tu es de bretagne,nous avons des amies qui se trouve las bas à "plouermel". Nous nous sommes de la region parisienne a survilliers exactement dans le(95) proche de l'aeroport de roissy CDG connait tu ? Nous partons vendredi prochain en vacance,alors je te souhaite a toi aussi de bonne vacance si tu n'est pas encore partie,et à bientot.
      @ pupuce...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X