publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants grands

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfants grands

bonsoir,

mon fils âgé de 2 ans (le 12 août) est grand, il mesure 92 cm pour 13 kg 300 et le vôtre est il grand ?
    BISOUS

• Je viens de regarder

le carnet de santé de ma file , qui aujourd'hui à 6 ans 1/2.
    à 2 ans elle mesurait 91 cm pour 12k300 , aujourd'hui elle mesure 124 cm pour 24k600 voilà c'est tout ce que jepeux te dire

Bisous

Commentaire

• Pour mes filles :

l'ainée mesurait 90cm pour 12.050kg à 2 ans
      à 5 ans 114cm pour 19kg

pour la plus jeune qui est née préma et a toujours été petite :
      83cm pour 10.730kg à 2 ans
      à 3ans et demi, 97cm pour 13.400kg

voilà pour un petit comparatif...

Commentaire

• Mon fils

mesure 105,5 cm pour 16kg800 à 3 et 7 mois.
        A deux ans c'était plus ou moins le même gabarit que le vôtre.
        Voilà,
        Sylvie

Commentaire

• Bonjour

à la visite des 20 mois donc récemment, ma fille mesurait 90 cms pour 12.5 kgs donc oui elle a toujours dépassé la courbe supérieure de progression mais je pense qu'ils devraient réactualiser les courbes qui existent dans les carnets de santé car j'entends souvent dire que les enfants sont plus grands que ce qui est indiqué. Mais il y a aussi l'hérédité, mon mari mesure 1.87 et notre fille mesurait 53 cms pour 4.470 kgs à la naissance. Mais c'est vrai que notre fille fait plus âgée de part sa taille quand on la voit avec d'autres enfants et ça depuis toujours. Voilà, et tu l'habilles en quelle taille à 2 ans car nous c'est 3 ans pour les tee shirts, les ensembles et 18 mois ou 2 ans pour les pantalons suivant la longueur en fait ; fini le rayon puériculture. Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour,

Ma fille qui va avoir 4 ans, elle est grande, je ne connais pas sa taille exacte mais je l'habille en 6 ans pour le haut et 5 ans pour les pantalons,à la naissance, elle mesurait 4.510 kg pour 55 cm

Commentaire

• Ma fille ainée 6 1/2 est

grande : 1,30 m mais je en souviens pas combien elle faisait à mais je dirais entre 90 et 95 com

Je l'habille en 10 ans !

Commentaire

• Je viens de regarder
                Nouvelle génération

mes deux enfants ont toujours dépassé les courbes de croissance du carnet de santé et dépassaient tous leurs camarades sur les photos de classe depuis la maternelle !
                pourtant de taille normale leur père et moi nous avons fait des géants !
                aujourd'hui à 13 ans mon fils mesure 1.83 m et chausse du 44
                ma fille de 10 ans 1.55 m s'habille en taille femme taille 38 et chausse comme moi du 38

par contre dès l'entrée au collège, vers 11/12 ans ils n'ont plus été les seuls de grande taille et ont rencontré d'avantage de cas similaires

Commentaire

• Bonsoir

Mon fils de 20 mois mesure 87,5cm pour 12kg. Il faisait 2k870 pour 49cm (2 semaines avant terme) ; autant dire qu'il a bien profité !!
                  Son père et moi ne sommes pas tres grands : 1m70 tous les 2 !
                  Nos parents sont les plus petits parmi leurs freres et soeurs !
                  J'ai des oncles et tantes de plus d'1m80.
                  Mon fils a apparement tout pris de ce coté là ! Les yeux bleus également :fou:

Un doc m'a dit que les courbes dans les carnets de santé remontaient à après guerre

Biz à tous les géants

Commentaire

• Mon fils

mesurait 95 cm et 15 Kg a pile poil 2 ans !!!
                    Mon mari fait 1.90 et moi 1.74
                    Il est deja ne grand : 52 cm 3.825 kg 3 semaines avant la date prevue !!!!
                    A 4 mois il faisait 9 kilos !!!!!!!!!!

Commentaire

• Mon fils faisait 94 cm à 2 ans pile

aujourd'hui il a dix ans et fait 1 m 55.
                      son père fait 1m 89 et moi 1 m 71

il est parti pour froler les 2 m à l'âge adulte, mais ce n'est pas le seul !

Héloise

Commentaire

• Grand ici aussi...

mon fiston a 2 ans mesurait 95cm1/2 , il a maintenant
                        3 ans et 1 mois et il fait 103cm1/2 alors va falloir
                        agrandir les cadres de portes bientôt

o secour o géant

bébétoast

Commentaire

• Mon ainée, 10 ans
                          Au dessus des courbes

Bonjour

mon fils est né 4 semaines à l'avance.
                          On m'avait annoncé un petit bébé de moins de 3kg. En fait il pesait 3.650 kg et mesurait 50cm !
                          Aujourd'hui à 20 mois : 94 cm et 14 kg. Une armoire à glace...
                          Le problème qu'on lui donne 3 ans et donc les gens pensent toujours qu'il a un gros retard car il ne parle pas encore...

Commentaire

• Mon ainée, 10 ans

mesure 1m53, s'habille en 36 et chausse du 40,
                            à la naissance elle mesurait 54cm et pesait 4kg050

Commentaire

• Bonjour

Dorian à deux ans (le 28 août) faisait 96 cm et à deux ans et demi 99 cm...

En naissant un mois avant la dpa il faisait 54 cm...

Ma Petite Clémence a 6 mois 68 cm...

Lundi rdv auprès du pédiatre pour les deux...

Commentaire

• Pareil !!!

Mes filles mesurent 95cm à 2 ans.

Le papa mesure 2m01 et moi 1m80 ! Donc....

Je me dis que de toutes façons il suffit qu'ils soient en bonne santé.

Et je pense en plus que les enfants sont de plus en plus grands donc même si elles seront grandes à l'âge adulte (environ 1m85) elles ne seront pas les seules !

Commentaire

• Nouvelle génération
                                  Merci

merci pour tous ces témoignages cela me rassure. Nous sommes également grands mon mari et moi même (lui 183 cm et moi 182 cm) mais j'avoue que j'étais un peu inquiête pour ma fille de 4 ans qui est très grande, je ne connais pas sa taille éxacte mais je l'habille en 6 ans. C'est vrai que ses camarades de classe sont pas si petits aussi !
                                  A bientôt peut être !
                                  bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X