publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites croûtes au niveau de la tête :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites croûtes au niveau de la tête :???:

Mon petit loulou de 5 ans à donc des croûtes au niveau du cuir-chevelu.c'est dur,ça suinte le liquide ressemble à du miel.
    Avant d'aller chez le medecin vous voyez ce que c'est?

biz
    Loeki

• Croutes de lait

ma puce de 5 ans en a : le pediatre m'a offert un tube de babysquam marque bioderma. et cela marche super
    biz

Commentaire

• Croutes de lait
      Merci!

je vais aller à la pharmacie pour acheter ce produit.
      J'ai l'impression que cela a 1 origine nerveuse car il a eu cette réaction avt la rentrée scolaire et là nous allons bientôt demenager.

biz
      Loeki

Commentaire

• Pas croute de lait...

Mes 3 enfants en ont et cela ne suinte pas, cela me semble ETRANGE... (de plus cela n'est pas nerveux) le médecin nous préconise shampoing PH neutre, le moins de cochonnerie possible, cela sêche et part tout seul..
        enfin, c'est notre cas toujours !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X