publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toilette intime d'une petite fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toilette intime d'une petite fille

Bonsoir tout le monde

Ma question va peut être paraitre bête mais tant pis...

Ma fille a presque 3 ans, et ne porte plus de couches depuis qu'elle a environ 2 ans 1/2. Jusque là, je lui nettoyais les fesses et la partie intime correctement avec des lingettes ou bien un coton imbibé d'eau et savon.
    Mais depuis qu'elle est "propre", justement malgré les bains et douches, elle ne sent pas très bon, et a les petits dépots blancs, à moins de vraiment lui nettoyer sous les "lèvres". Quand mon mari lui prend le bain, je ne pense pas qu'il insiste justement par pudeur certainement, du coup elle n'est pas bien lavée.

Bref, comment procédez vous personnellement pour faire la toilette intime de votre fille?

J'espère que ma question ne paraitra pas trop inutile?

Merci

Boohbooh

• Pareil

ca fait un mois que notre puce est propre pour le pipi et du coup, elle est moins bien nettoyée aussi pour la "lune" (comme on dit chez nous) alors, comme je ne sais pas comment lave le papa et les grands parents, quand c'est moi qui m'en occupe, je fais comme avant : avec un coton et de l'eau ... et en génral, il y a besoin.
    je pense faire comme ca jusqu'a ce qu'elle se lave bien toute seule.

Commentaire

• Tous les soirs

lavage de la partie basse sous la douchette avec un liquide Saugella bleu...

Commentaire

• Gel intime,

mon mari et moi même lavons les parties intimes de notre fille de 3 ans (propre la journée depuis ses 2 ans et la nuit depuis ses 2ans1/2) avec du gel intime pour adulte et jeunes enfants.

Commentaire

• Chez moi ....

Ma fille aura 6 ans en octobre.
          Il est vrai qu'elle a encore du mal a faire correctement sa petite toilette intime.Et cela uniquement avec des lingettes pour leurs douceurs.
          Mais chez nous, cela fait partie de mon rôle et non celui de mon mari.
          Car j'estime que ce n'est pas à lui de le faire.

Sirima

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
          X