publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phimosis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phimosis

Bonjour les mamans

lors de la visite des 2 ans, le doc a constate un leger phimosis chez mon fils. Elle ma dit quil ny a encore rien a faire pour linstant et quil faut attendre ses 3 ans.

Une de vous as t-elle deja connu ca ?
    Merci de me faire part de vos experiences.

Aholl Maman dArnaud 26 mois et enceinte de BB2 (3sem)

• Mm pb

slt

mon fils a 3 ans et 3 mois et depuis c 6 mois il a un phimosis ms lui tres serré

g vu mardi un urologue car depuis q mois il a des infections et des inflammation a cause de ca donc il va se faire operer la semaine prochaine
    l'operation c en fait une circonsision et c rapide c juste une hospitalisation de journee(rentre le matin sort le soir)

pour la suite on verra a mon avis ca va etre dur qq jours surtout pour faire "pipi" et j'espere qu'apres ca il sera trankil
    voila
    bisous

Commentaire

• Bonsoir

mon garcon s est fait opere d un phymosis serre a l age de 5 ans depuis tout va bien il a 10 ans maintenant. mais seulement ce que je ne comprend pas c est que quand il est alle a la piscine; dans le vestiaire ses copains se sont moques de lui (sur son fifi).je compte le montrer au medecin des que j irai .je lui en ai parler au telephone il dit qu il ne voit pas pourquoi on s est moque de lui et comme je n ai que des soeurs et des nieces je ne sais pas ca m inquiete quand meme mon mari dit que c est normal alors j attend de voir le dr .j espere avoir pu t aider .

Commentaire

• Bonsoir
        J allai oublier

c est vrai qu apres l operation il aura des compresses sur son fifi et pour lui decoller le matin c est tres dur ca colle alors je lui faisait faire pipi et la compresse se decollait facilement et apres le bain avec des pastilles (j ai oublie le nom)et apres de la betadine a appliquer et y poser une compresse .je crois que c est tout.bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X