publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes : tremblements crispation bras et jambes mains et pieds gelés alors que fièvres :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes : tremblements crispation bras et jambes mains et pieds gelés alors que fièvres :???:

A quoi cela vous fait il penser ?
    Cela fait 1 semaine bientot que Romain ,18 mois ,fait de la fièvre tous le we 38 puis depuis lundi 39,5 mardi mercredi et jeudi 39 nous avons vu le doc lundi qui m'a dit ceux sont ses prémolaires puis je suis retournée le voir mercredi qui tt compte fait à dit bon les dents mais aussi une rhino mais je lui parle de tremblements et des bras et jambes qui se tendaient et des extrémités qui étaient froides il m'a dit " légère convulsion" donc ds le doute il lui a donné immédiatement du valium 5 gouttes mais ce soir ( donc le lendemain du valium ) rebelotte avec les yeux à moitié fermés par la suite et il a fini par s'endormir sur moi puis je lui ai repris sa temp 39 et apres il s'est jeté partt com si de rien était avec les yeux explosés qd meme avec de la diarrée noire

Qu'en pensez vous ?
    Que dois je faire ?

Il est sous antibio Ciblor Advil doliprane .

Merci
    nelly

• Glups

ces symptômes ne me font penser à rien mais il est peut être temps d'aller voir quelqu'un d'autre non?
    genre soit un pediatre soit les urgences. (perso j'urais aux urgences je crois).

des prémolaires qui donnent des convulsions ??? pourquoi pas mais les dents qui poussent ont souvent bon dos...

tiens nous au courant stp.

Commentaire

• Euh oui, gloups...

A moi non plus ces symptômes ne me disent rien. Tout ce que je peux vous dire, c'est que notre fils est également sujet à des convulsions fébriles. Enfin, plus précisément, lorsqu'il dépasse 39,2 C, ses mains commencent à avoir des mouvements incontrôlés. Il n'a jamais eu de Valium ; on nous a dis qu'en cas de forte fièvre, il fallait veillez à ce qu'il ne dépasse pas 38,5 C et ce en alternant le Junifen (toutes les 6 heures et qui a en plus l'avantage d'être un anti-inflammatoire) et les suppositoires de PERDOLAN jeunes enfants 200 mg ( /- toutes les 4 heures en fonction de la fièvre). Cela a toujours fonctionné en cas d'infection "grave" et ce combiné également à des antibiotiques. Généralement au bout de deux jours, la fièvre est tombée. Par contre, lorsqu'il a fait la grippe, c'est vrai qu'il pouvait passer deux jours sans fièvre puis en refaire... assez déconcertant. Et cette grippe, il l'a fait début juillet !. Pour la diarrhée, c'est certainement les antibiotiques. Pour cela les gellules de Perenterol sont très efficaces (à diluer dans une petite cuillère avec quelque chose qu'elle aime bien). Toutefois, devant l'ensemble des symptômes décrits, moi je n'hésiterais pas une seconde, direct pédiatre et, si pas possible, urgence.
      Bon courage à vous deux,
      Sylvie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X